Ma toute première pose de débutente !

Christelle 84

Membre récent
Bonsoir tout le monde ! :sing:
alors voila aujourd'hui j'ai effectuée ma toute première pose en gel suur une amie a moi avec une french blanche extra white (onglerie be) et paillettes or rouge de chez (ongles24) !! et un strass sur chaques doigt !
je vous reprécise que je suis debutente alors j'attend vos conceil avec plaisir car je n'est pour le moment effectuée aucune formation !!!
je sais que j'ai du mal avec le bombé et le limages des //, ainsi que les démarcations des capsules et encore que je suis plutot fière de moi !
a vos critiques !!!!

Pièces jointes

• P280909_18.550002.jpg
    P280909_18.550002.jpg
    42.1 KB · Affichages: 155
  • P280909_18.550003.jpg
    P280909_18.550003.jpg
    40.8 KB · Affichages: 195
  • P280909_18.560003.jpg
    P280909_18.560003.jpg
    42.6 KB · Affichages: 179
Re : Ma toute première pose de débutente !

tu as tout dit!!
demarcations sur certains doigts,parralleles,et bombé!
pour une premiere c'est une pose pas mal du tout,j'aime beaucoup la déco !!!

tu as tout dit!!
demarcations sur certains doigts,parralleles,et bombé!
pour une premiere c'est une pose pas mal du tout,j'aime beaucoup la déco !!!

Merci pour votre réponse ! je vais essayé d'améliorer tout sa ! ce qui n'est pas facile pour moi c'est surtout de limer lees capsules pour ne pas qu'on voye la démarcation !!! entrainement entrainement !!!! ;) ;)

vui tu as tout dit donc rien a rajouter!

pour la démarcation as tu mis du tipblender pour t'aider a la limer?

coucou,

attention, sur certains ongles, il n'y a pas assez de gel sur le bord de la capsule, elle risque de se casser assez facilement, mais sinon pour une première c'est pas mal.
Félicitation, et comme tu l'as si bien dit, entrainement, entrainement, il n'y a que ça qui paye

moi je trouve sa bien j'aime bien ta déco par contre pour cacher les démarcation tu peu aussi utiliser un mask moi s'est ce qu'on m'a conseiller et en attendant de limer à la perfection je l'utilise en plus sa rallonge la plaque et sa fait super naturel bon continuation bises

d'accord avec corinne. tu as une bonne base je trouve et ta technique n'est pas tro mal. par contre a mon avis pour faire ton ralongement de plaque, tu devrais utiliser une resine plus coloré, un mask plus prononcer . designe un chouia plus ton sourir , un pinchage et limage des parallele et voila!!
si ta des kestion hesite pas ;)

Même avis que les filles , mais c'est une première donc courage et utilise tous les bon conseil donnés...

Coucou Christelle
tout comme tu as dit et je rajouterais que ton gel a coulé à certains doigts
attention aux décollements
c'est une première pour toi , bon entrainement et bonne continuation
bises

Retour