Ma toute première pose de ma vie, avec chablons et les produits flynails !!!!!!

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles !! Ben voilou je me suis lancée !!

Cela fait des mois que j'inspecte le forum et les sites internets d'ongles. Je n'arrivai pas à me décider : quoi acheter, chez qui, etc. Mais à chaque fois je revenais sur le site de flynails, même quand on me parlait de plein d'autres fournisseurs...

Alors je me suis dit, y a pas faut te lancer. Et la semaine dernière j'ai enfin commandé chez flynails tout le nécessaire pour mes ongles (même si on n'en a jamais assez !!! :biggrin: ).

Le tout est arrivé ce matin (rapide non ?) et j'ai donc testé. Je vous le dit tout de suite, je n'avais absolument jamais fait ce genre de choses et je me suis fait poser des tips que 3 fois. C'est dire quelle grande expérience j'ai...

Alors soyez indulgente :worthy::worthy::worthy:. Mais tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez pas !!! :2-big-smile:

L'ongle de mon pouce était très court car il s'était fendu horizontalement sur la plaque juste 1mm avant le bord libre (cela m'arrive régulièrement...). Alors j'ai posé le chablon (permanent, pas facile ça !) et j'ai rallonger avec la french.

Bon j'ai vu qu'il y a pas mal de défaut mais pour une première vous en pensez quoi???

En tous cas et malgré mon manque d'expérience, je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu et en plus j'ai eu la joie d'avoir pleins de petits cadeaux en plus qui m'ont bien fait plaisir quand j'ai ouvert mon colis. Mon mari m'a dit qu'il avait l'impression de voir une enfant devant son cadeau de Noël.

Ben au moins flynails m'a bien fait rajeunir, c'est déjà ça !!!! :ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• DSC08661.jpg
    DSC08661.jpg
    20.5 KB · Affichages: 240
  • DSC08663.jpg
    DSC08663.jpg
    23.8 KB · Affichages: 233
  • DSC08664.jpg
    DSC08664.jpg
    24.4 KB · Affichages: 255
  • DSC08666.jpg
    DSC08666.jpg
    19 KB · Affichages: 236
Re : Ma toute première pose de ma vie, avec chablons et les produits flynails !!!!!!

Pour une première ca va je trouve...
Je pense qu'il manque de matière.
Je laisse la place aux pros pour te conseiller...
Bonne continuation

Re : Ma toute première pose de ma vie, avec chablons et les produits flynails !!!!!!

Coucou,

Un petit coup de lime au niveau des parralèles.
Sinon je pense également qu'il manque de la matière. Notamment au niveau jonction ongle/chablons.

On voit que d'un côté de ta french le blanc est plus prononcé que de l'autre.

Mais pour ta 1ère pose chapeau ! Ca viendra vite vite avec de l'entrainement ;-)

Biz

Le pot de blanc doit se mélanger avant usage pour homogénéiser les pigments
Pour le reste les filles ont tout dit, limer un peu plus tes parallèles pour ne pas avoir un effet "pattes de canard" et un peu plus de gel pour éviter la casse mais très franchement pour une première chablon c'est tout à fait correct!

bien pour une 1ere,
quelques // à rectifier car ton ongle part en s'évasant, et le bombé est absent, chaque chose en son temps....
bonne continuation

Merci à toutes pour vos encouragements, cela fait bien plaisir. Je vais essayer de me corriger et je vous mettrais les photos des autres doigts dès que j'aurai trouvé le temps de les faire, lol. J'ose même pas dire combien de temps j'ai mis pour le pouce...

Et merci Véro pour l'astuce concernant le blanc !

ben bravo,c est tres joli!!Effectivement,ce qui me saute le plus aux yeux sur la photo c est les //,mais sinon je trouve ton pouce tres bien ;)

et bien chapeau meme moi ma ma premiere chablon cetait pas sa avec le kit flynails bien sur et tjr

c'etait bien plus epais et oui il faut bien melanger le pot de gel blanc tu vera tout de suite la difference

tu t'ais quand meme très bien débrouillé pour une premiere!!!

Saluut , je ne suis loin de la pro mais je pence que pour une premier cest bien mais il manque de bonbé et sur la premier foto le gel nest pa egal sur toute la surface de l'ongle et moi jai des gel auto égalisant sa aide vraiment ! ;)bizz et bnne continuation

Saluut , je ne suis loin de la pro mais je pence que pour une premier cest bien mais il manque de bonbé et sur la premier foto le gel nest pa egal sur toute la surface de l'ongle et moi jai des gel auto égalisant sa aide vraiment ! ;)bizz et bnne continuation

pour une première c'est très correct, continue...

merci les filles !!!
Pour le bombé, j'ai vraiment du mal j'arrive à égaliser mais ça fait plat... Une astuce peut être ??

Retourner la main quelques secondes pour que la pesanteur fasse "descendre" ton bombé...

ok merci je vais essayer !!

Chapeau pour une première !

Je suis moi aussi loin, loin loin loin loin loind'être une pro lool mais c'est pas mal je trouve pour une première pose tu nous montreras la main entiére ? je veux la voire! ;)

N'hésite pas à nous demander de l'aide!

Retour