Ma toute première pose dure dure

lulu86100

Maman heureuse
Bonsoir,

Voila je viens de faire ma toute première pose, je sais qu'il y a énormément de travail encore.
Aidez moi.

merci

Ah oui la photo

Manucure french.jpg

déjà je ne peux que dire +1000 a l'utilisation d'une main d'entrainement BRAVO :)

apres ta pose est trop epaisse, il y a un gros probleme de limage, la french est pas égale sur tous les doigts et pas souriante.
Tu as posé au chablon ? on dirait que les ongles sont crochus

Apres je suis pas pro ;)

Dommage que la photo ne soit pas plus nette :(
Je dirai papatte, bosse, sourire, et j'ai l'impression que c'est très épais.
Niveau cuti, j'arrive pas à voir..
Pas facile sur cette main d'entrainement, on m'en avait prété une elle n'est pas articulée, j'aimais pas car on ne peut pas plier les doigts et c'est vraiment génant ces grands doigts tendus LOL

Bonjour,
la photo est un peu floue, dommage.
Il me semble que c'est trop épais et que les ongles partent en éventail.
Mais pour une première fois, si tu as tout fait au chablon , c'est quand même pas mal car ce n'est pas évident à faire sur une main artificielle.
Mais, bon, je ne suis pas pro non plus ...

Merci beaucoup les filles.

Oui pose au chablon je trouve que c'est assez epais aussi c'est quoi qui pourrait donner sa, un trop en quantité.
Coté limage j'y arrive pas avec la main les doigts sont tendu et non articuler mais je vais encore encore travailler.

Je me permets de retoucher l'exposition de la photo pour que les pros puissent mieux te guider dans la bonne voie.

Pièces jointes

• Ré-exposition de  Manucure french.jpg
    Ré-exposition de Manucure french.jpg
    35.3 KB · Affichages: 253
Si tu as du mal à limer c que ta lime est peut être pas assez forte et comme c trop épais c vrai qu'il faut sortir les biscotots !
;-)
G la même main et c la M..DEEEEEE !
Pour avoir moins à limer, essai de suivre les lignes de ton chablon.
Pour que les ongles ne soient pas crochus, remonte ton chablon et regarde de profil pour que ce soit bien droit.
Pour l épaisseur il fait que tu mettes moins de gel et un bon l'image après la construction.
Pour la french plus souriante, fais un trait droit ___et ensuite remontes sur les côtés \___/ je sais pas si c très clair ?
Bonne continuation

merci pour la photo.

Je vais suivre tout sa, merci candice, je pense changer de chablon car y sont pas top je trouve.

Bravo Lulu pour à main d'entraînement déjà je l'avais une vraie galère

LEs filles on tout dit

Avec l'entraînement tu va y arriver

it bon courage en tout cas

coucou lulu ! ah bah voilà la voila ta pose ... oui comme on dit les filles tu as mis trop de matiere et mal répartie, tu as pris des limes de quel grain ?

et sur une main comme çà ca doit etre la misere en effet !

allez te decourage pas entrainement ya que çà de vrai et maitriser la matiere ... regarde ya plein de pas à pas ici sympas en videos qui te montreront comment placer les chablons etc .. et un conseil achete s en des jetables ...

d ailleurs les filles ou acheter les abeilles roses qui collent bien ?pour un bon prix ? sans se ruiner avec les frais de port ?

jtembrasse ma belle

lolore52 a dit:
coucou lulu ! ah bah voilà la voila ta pose ... oui comme on dit les filles tu as mis trop de matiere et mal répartie, tu as pris des limes de quel grain ?

et sur une main comme çà ca doit etre la misere en effet !

allez te decourage pas entrainement ya que çà de vrai et maitriser la matiere ... regarde ya plein de pas à pas ici sympas en videos qui te montreront comment placer les chablons etc .. et un conseil achete s en des jetables ...

d ailleurs les filles ou acheter les abeilles roses qui collent bien ?pour un bon prix ? sans se ruiner avec les frais de port ?

jtembrasse ma belle

Moi je les prends chez Flynails mais je n ai pas le prix en tête désolée

Retour