christyfanny22 Membre récent 19 Juillet 2009 #1 Voila je me suis enfin lancée depuis que j'ai mon kit résine et j'ai fait ma première pose sur moi... dite moi ce que vous en pensez!! bisous Pièces jointes S73F2120.jpg 53.6 KB · Affichages: 232 S73F2123.jpg 55 KB · Affichages: 275
Voila je me suis enfin lancée depuis que j'ai mon kit résine et j'ai fait ma première pose sur moi... dite moi ce que vous en pensez!! bisous
L loly54c Auto entrepreneur 19 Juillet 2009 #2 Re : Ma toute première pose en résine!! Trés joli, trés fin, superbe !!!
adrianaccp Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #3 Re : Ma toute première pose en résine!! trés reussi , bravo !
christyfanny22 Membre récent 19 Juillet 2009 #4 Re : Ma toute première pose en résine!! merci beaucoup les filles!!!!
célyne27 Éclairée 19 Juillet 2009 #5 Re : Ma toute première pose en résine!! coucou pour une premiere sa va tres reussi bravo
angietoulon angie's ongles 19 Juillet 2009 #6 Re : Ma toute première pose en résine!! superbe!!!!!!!!
naty974 Toute nouvelle 19 Juillet 2009 #7 Re : Ma toute première pose en résine!! C'est super bien fait on dirait même pas que c'est 1ère
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 19 Juillet 2009 #8 Re : Ma toute première pose en résine!! bah didont, j'aimerai en faire autant :s
christyfanny22 Membre récent 19 Juillet 2009 #9 Re : Ma toute première pose en résine!! Merci les filles ça m'encourage!!!
L liliepuce086 Membre récent 19 Juillet 2009 #10 Re : Ma toute première pose en résine!! j aimerai vraiment en faire autant et j en suis loin bravo en tout cas et felicitations, la résine est faite pour toi
Re : Ma toute première pose en résine!! j aimerai vraiment en faire autant et j en suis loin bravo en tout cas et felicitations, la résine est faite pour toi
drazig CROQUE MA POMME! 19 Juillet 2009 #11 Re : Ma toute première pose en résine!! tres jolie pose bcp plus reussie que ma premiere pose en resine. bonne continuation. bravo
Re : Ma toute première pose en résine!! tres jolie pose bcp plus reussie que ma premiere pose en resine. bonne continuation. bravo
S sankamum Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #12 Re : Ma toute première pose en résine!! felicitation on dirait vraiment pas que c'est la premiere bravo
Re : Ma toute première pose en résine!! felicitation on dirait vraiment pas que c'est la premiere bravo
olympe Toute nouvelle 19 Juillet 2009 #13 Re : Ma toute première pose en résine!! superbe c'est très fin ..quels produits utilises tu ? quels conseils donnerais tu ? j'hésite encore entre gel et résine pour débuter +1
Re : Ma toute première pose en résine!! superbe c'est très fin ..quels produits utilises tu ? quels conseils donnerais tu ? j'hésite encore entre gel et résine pour débuter +1
Severine68 Super experte 19 Juillet 2009 #14 Re : Ma toute première pose en résine!! très jolie pose surtout pour une première bravo bisous séverine
Re : Ma toute première pose en résine!! très jolie pose surtout pour une première bravo bisous séverine
christyfanny22 Membre récent 20 Juillet 2009 #15 Re : Ma toute première pose en résine!! Merci les filles pour tous vos compliments bisous
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 20 Juillet 2009 #16 Re : Ma toute première pose en résine!! Jamais on ne penserais que c'est ta première à regarder cette magnifique pose !!! C'est superbe !!!
Re : Ma toute première pose en résine!! Jamais on ne penserais que c'est ta première à regarder cette magnifique pose !!! C'est superbe !!!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 20 Juillet 2009 #17 Re : Ma toute première pose en résine!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu première pose résine ???? mais attends c est magnifique !!! serieux rien à redire !!! juste... continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re : Ma toute première pose en résine!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu première pose résine ???? mais attends c est magnifique !!! serieux rien à redire !!! juste... continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
christyfanny22 Membre récent 20 Juillet 2009 #18 Re : Ma toute première pose en résine!! merci beaucoup marilyne et aline pour vos com... bisous les filles
Re : Ma toute première pose en résine!! merci beaucoup marilyne et aline pour vos com... bisous les filles
loona Confirmée 20 Juillet 2009 #19 Re : Ma toute première pose en résine!! héllo, Bien je te dit bravo pour une 1ere elle est super!!! biz
Re : Ma toute première pose en résine!! héllo, Bien je te dit bravo pour une 1ere elle est super!!! biz
sugar14 Habituée 5 Septembre 2009 #20 Re : Ma toute première pose en résine!! salut christy je voudrais me mettre aussi a la résine mais difficile a choisir une marque peut tu me dire qu'elle kit a tu commander
Re : Ma toute première pose en résine!! salut christy je voudrais me mettre aussi a la résine mais difficile a choisir une marque peut tu me dire qu'elle kit a tu commander