Ma toute première pose en résine!!!

sibylle

Nouveau Membre
Voilà, tout est dit dans le titre!

Mon auto-critique:

certains doigts trop près des cuticules, sourires pas toujours nets, dois affiner le limage...

Je suis à l'écoute de toutes vos critiques et de tous vos conseils!

Merci :)

Pièces jointes

• 20100920_001.jpg
    20100920_001.jpg
    41 KB · Affichages: 160
  • 20100920_002.jpg
    20100920_002.jpg
    33.3 KB · Affichages: 162
Re : Ma toute première pose en résine!!!

french trop grande par rapport à la plaque, il faut affiner ta pose, le bombé est trop important et mal placé

attention a ta longueur de ta french par rapport a l ongle , et attention au dosage de ta resine pour le bombé ! et un beau sourire ce fait pas toujour la premiere fois =) mais pour une premiere c'est bien , j aurais aimer que la premier en resine ressemble a la tienne ^^ lol
continue t sur la bonne voix !
vivement les photos de la 2eme pose =)

pour une 1ère c'est bien

reprendre le limage au niveau des parrallèles
par contre attention à ton bombé surtout le pouce je serais toi je reprendrais le limage pour l'affiner car il est trés mal placé et ne protège pas ton ''stress'' tu risques d'avoir de la casse et te faire trés mal

Merci les filles, c'est bien ce qu'il me semblait ^^

Pour le bombé, je ne sais pas trop, il doit être placé comme pour le gel? Mais dot être beaucoup moins prononcé, non?

Merci pour vos critiques, c'est ça qui fait avancer!!!

Pour les photos de la deuxième pause, oui, mais pas avant 3 semaines au moins, je me suis pas mal abîmé les doigts au limage (galère -_-' ) donc je vais attendre un peu et en attendant potasser le rempli résine sur le fofo :)

Je vais p-e m'entraîner sur une copine aussi, si elle accepte de me prêter ses doigts ;)

en gel ou résine le bombé se situe sur la zone de stress est nul part ailleurs
là sur ton pouce il est trop proche du bord libre et créé un déséquilibre sur ta pose
tout le poid se retrouve sur ton bord libre et risque de te provoquer de la casse
c'est pour ça que je te conseille de reprendre ton limage voir même de le retirer car il est vraiment mal placé

au premier essai j'ai fait comme toi!!! trop de matière!!!

alors limer, limer et limer.... :laugh:

je sais pas peut être qu'on a l'impression qu'il faut en mettre plus...

par rapport au gel, on le pose pas de la même façon, c'est peut être pour ca que l'on fait des "paquets"..

enfin bon!!!

c'est déjà pas mal... affine et tu verras, ca va vraiment changer...

et remet nous une photo...

bises

Retour