ma toute première pose et sur moi meme! vos remarques??

margouillat

c'est partiiie
bonsoir a toutes!!

sa y est je me suis lancée ce matin! je n'ai fait que la main gauche (j'ai mis environ 1h30) je ferais la droite demain! je pense que se sera plus long du fait que je suis droitière

d'apres mes photos, faites vos remarques bonnes comme mauvaises! tout est bon à prendre!! comme sa je pourrais m'ameliorer pour ma seconde main et mes prochaines poses!

merci d'avance pour vos réponses les filles!:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• ongles 001 petit.jpg
    ongles 001 petit.jpg
    50.1 KB · Affichages: 134
  • ongles 003 petit.jpg
    ongles 003 petit.jpg
    39.9 KB · Affichages: 159
  • ongles 004 petit.jpg
    ongles 004 petit.jpg
    24.9 KB · Affichages: 143
Je dirais que la forme de l'ongle est irrégulière , la french pas tout a fais en sourire sur toute les doigts et a certaine place elle est un peu trop bas et a d'autres trop haut , besoin de travail pour les // et beaucoup trop de matière ou un bon limage nécessaire .
Mais dans tout commencement la pratique est de mise . DanS les Débuts tu auras toujours du découragement mais faut pas baisser les bras faut continuer .

Re : ma toute première pose et sur moi meme! vos remarques??

Je dirais que la forme de l'ongle est irrégulière , la french pas tout a fais en sourire sur toute les doigts et a certaine place elle est un peu trop bas et a d'autres trop haut , besoin de travail pour les // et beaucoup trop de matière ou un bon limage nécessaire .
Mais dans tout commencement la pratique est de mise . DanS les Débuts tu auras toujours du découragement mais faut pas baisser les bras faut continuer .
merci pour ta reponse! j'avou que je ne savais pas trop si je mettais trop ou pas assez de gel.... donc il fudrai que j'en mette moins??
ya til une solution pour savoir ou stopper la french??

margouillat a dit:
merci pour ta reponse! j'avou que je ne savais pas trop si je mettais trop ou pas assez de gel.... donc il fudrai que j'en mette moins??
ya til une solution pour savoir ou stopper la french??

Pour la première question je connais pas Asser vos produit en phrases mais oui il en n'a un peu trop
Pour la deuxième fit toi a un ongle naturel la repousse normal ça fait plus naturel moi je me fut toujours a ça si tu peux pas c 1/3 2/3 le restant de l'ongle
J'espère que ça t'auras aidée.

Pour la première question je connais pas Asser vos produit en phrases mais oui il en n'a un peu trop
Pour la deuxième fit toi a un ongle naturel la repousse normal ça fait plus naturel moi je me fut toujours a ça si tu peux pas c 1/3 2/3 le restant de l'ongle
J'espère que ça t'auras aidée.
oui merci! j'ai fait une pose ette aprem sur une copine! j'ai essayé de suivre tes conseils mais je croi que je n'ai pas encore assez travaillé les //
en ce qui concerne le sourire il faut que je chope le cou de main parceque c'est pas trop sa! lol. et la bombé.....n'en parlon pas!:headbonk:

Coucou
Catherine a un peu tout résumé
bien relimer tes parallèles pour affiner ta pose et leur donner la même forme
et on dirait que ton gel a touché les cuticules , cela peut provoquer des décollements.

Bonne continuation
bises
Isa

et bien moi je suis nouvelles et j'attends mon kit pour commançer comme toi et je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour un commançement !! c'est très bien pour une débutante !

avec un peu d'entrainement , on arrive toujour a quelque chose , peut on m'expliquer a quoi sert le tipblender ! merci

relime les //
trace le sourire au poinceau propre de l'intérieur arpès avoir posé le gel blanc c'est plus facile

pour l"épaisseur tu passes tes couches de gel en fine couche quitte a en passer plus au moins ça évite les poses trop épaisses

attention a ne pas mettre de gel dans les cuticules sinon ça se décolle

a french est trop haute sur certains doigts on voit l'ongle naturel dessous

Retour