Ma toute première pose Gel OPI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiaas
  • Date de début Date de début

Xiaas

<strong style="background:re d;col or:whit
Ca y est après plusieurs semaines de patience à éplucher le forum en attendant les produits, j'ai enfin reçu mon kit OPI ! Ma lampe UV est arrivée en même temps, commandée le 1er mai en Allemagne, reçu le 6 :thumbup:

Voilà ma toute première pose, il y a quelques bubulles et un "grain" de la lime (noire) qui s'est détaché :21-crazy:, pour le reste j'aimerais vos avis ! (bombé, épaisseur...)

J'ai utilisé gel de base, soft white pour la french, sculpture clear pour la 1ere couche, soft pink pour la 2eme couche, finition no cleanse UV top sealer. J'ai fait que 2 doigts pour l'instant...

Merci pour toutes les astuces et tous les conseils, pas à pas etc... que l'on trouve sur ce forum pour pouvoir se débrouiller toute seule sans formation!

Pièces jointes

• 20080508-IMG_6605-2.jpg
    20080508-IMG_6605-2.jpg
    15.5 KB · Affichages: 459
  • 20080508-IMG_6606-2.jpg
    20080508-IMG_6606-2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 470
  • 20080508-IMG_6608-2.jpg
    20080508-IMG_6608-2.jpg
    11.9 KB · Affichages: 413
Re : Ma toute première pose Gel OPI

Bravooo pour une première xiaas,

manque un peu de french , je ne vois pas les bulles d'air et ton bombé est joli

ravissant, tres tres joli.

:flower2:
Ca y est après plusieurs semaines de patience à éplucher le forum en attendant les produits, j'ai enfin reçu mon kit OPI ! Ma lampe UV est arrivée en même temps, commandée le 1er mai en Allemagne, reçu le 6 :thumbup:

Voilà ma toute première pose, il y a quelques bubulles et un "grain" de la lime (noire) qui s'est détaché :21-crazy:, pour le reste j'aimerais vos avis ! (bombé, épaisseur...)

J'ai utilisé gel de base, soft white pour la french, sculpture clear pour la 1ere couche, soft pink pour la 2eme couche, finition no cleanse UV top sealer. J'ai fait que 2 doigts pour l'instant...

Merci pour toutes les astuces et tous les conseils, pas à pas etc... que l'on trouve sur ce forum pour pouvoir se débrouiller toute seule sans formation!

bravo pour le bombé. Je suis aussi à ma première pose et je ne l'ai pas aussi bien réussi. Super

:flowers:très jolie pose très propre ! Bravo ! pour une première

bises

Merci ça fait plaisir !! :42-baby:
En plus je l'ai fait avec la main gauche...

Suite et fin : (French sur chablons)

L'index et le majeur de la main droite sont les moins bien, j'ai un peu trop limé...
Les produits Axxium, je les trouve bien, facile à travailler, la viscosité est idéale, pas trop fluide, pas trop épaisse, en tout cas c'est que j'en ai ressenti mais je n'ai pas testé d'autres produits. Sauf que j'ai souvent des micro-bulles (mais je dois surement faire quelque chose de mauvais)
Entre temps j'ai reçu ma commande NSI Balance, que je pensais recevoir avant, vu qu'il y avait rupture lors de la 1ere commande... Je les testerai plus tard!

Mention spéciale pour le UV top Sealer de OPI, la finition est vraiment super brillante! On verra combien de temps ça tiendra.

Sinon, j'ai trouvé que ça chauffait fort parfois sous la lampe UV, c'est normal?

Isabel82, quand tu dis qu'il manque de french, c'est la longueur?
Le Soft white fait assez naturel, mais du coup le blanc n'est pas très très marqué. La prochaine fois je testerai le Luminous White, peut etre qu'il est plus couvrant.

Bises ! :wavetowel2:

Pièces jointes

• DSC_3655.jpg
    DSC_3655.jpg
    27.4 KB · Affichages: 234
  • DSC_3656.jpg
    DSC_3656.jpg
    29.4 KB · Affichages: 281
  • DSC_3657.jpg
    DSC_3657.jpg
    22.3 KB · Affichages: 266

J'ai remarqué une légère chaleur moi aussi, mais ça chauffait pas tant que ça. J'ai la lampe Axxium avec ventilateur intégré, j'imagine que sans le ventilateur ça doit chauffer effectivement. As-tu cette lampe?

Je suis débutante moi aussi, j'ai fait ma première pose hier. J'espère que ça va pas décoller!

J'ai pas encore essayé les gels de construction soft pink et soft white, c'est joli sur toi.

J'ai des problèmes de bulles seulement avec le UV top sealer.. en plus, on dirait qu'il est moins brillant 2-3 minutes après l'application de mon huile à cuticules (j'utilise Avoplex).

--- Oops désolée, j'avais pas vu la date!

j'ai fait ma toute première pose avec les gel opi ce jour et pour la pose deu gel de finition après avoir bien catalyser j'ai remarquer que ça collait encore y je ne sais s'il faut essuyer après une petite actuce à me donner svp biz

c très joli mais après avoir mis le gel de finition est ce que tu l'essuye

Retour