ma toute première pose résine : pas top...

tioteyaya

Membre récent
bonjour a toutes !

hier j'ai fait ma première pose en résine

(mon mari m'a beaucoup aidé)

faites moi part de vos conseils, j'en ai vraiment besoin!!

merci beaucoup

Pièces jointes

• DSC02888.jpg
    DSC02888.jpg
    33.2 KB · Affichages: 164
  • DSC02889.jpg
    DSC02889.jpg
    37.8 KB · Affichages: 169
  • DSC02890.jpg
    DSC02890.jpg
    35.9 KB · Affichages: 115
  • DSC02891.jpg
    DSC02891.jpg
    35.9 KB · Affichages: 74
  • DSC02892.jpg
    DSC02892.jpg
    67.6 KB · Affichages: 99
  • DSC02893.jpg
    DSC02893.jpg
    66.1 KB · Affichages: 106
Re : ma toute première pose résine : pas top...

je ne travaille pas à la résine mais à première vue je dirais qu'il manque de la matière, les ongles sont trop plats, forme des ongles irrégulière et french trop large
est ce ta 1 ere pose uniquement en résine ? ou as tu l'habitude de bosser au gel car j'ai bien envie de tester la résine et je pense que je ne ferais pas mieux ;)
bonne continuation
biz

oui c'est ma première pose en résine, je n'en ai jamais essayé d'autres.

le gel il parait que c'est plus facile que la résine non?

pour ce qui concerne la matière, ma résine sèche trop vite, je n'ai le temps de rien faire en fait, du coup après je lime, je lime, et c'est pour cela que mes ongles sont plats

merci et bonne journée

Coucou

Je vais un peu répéter ce que ptit biboun a dit : la french est irréguliere, le limage (paralelles) est encore a travailler, il n'y a pas de bombé.

Quels produits utilise tu?

Continue ca viendra ;)

Bonne continuation

Biz

bonjour

c'est un kit que j'ai acheté sur ebay (pas très bonne qualité je pense)

la marque c'est surepromise

je pense que je vais racheter de la résine sur un autre site ou alors me mettre au gel... affaire à suivre!

oui c'est ma première pose en résine, je n'en ai jamais essayé d'autres.

le gel il parait que c'est plus facile que la résine non?

pour ce qui concerne la matière, ma résine sèche trop vite, je n'ai le temps de rien faire en fait, du coup après je lime, je lime, et c'est pour cela que mes ongles sont plats

merci et bonne journée
:wink:Coucou ,
tout a été déjà dit par les autres membres

tu peux tenter le gel
moi c'est vrai que j'ai appris résine et gel
et que je pratique que le gel , je maitrise mieux
après certaines te diront que la résine c'est plus simple

à toi de voir , teste les deux
bonne continuation, bises

bonjour

c'est un kit que j'ai acheté sur ebay (pas très bonne qualité je pense)

la marque c'est surepromise

je pense que je vais racheter de la résine sur un autre site ou alors me mettre au gel... affaire à suivre!

Si tu parle des kits qui viennent de chine ou d'allemagne ou il y a tt le kit de demarrage, je te confirme que c'est de la grosse crotte!!! en plus le monomer a une odeur infecte!!!! mdr

Biz et bonne continuation :)

oui ca doit être ça, je vais parcourir le forum pour acheter de la BONNE qualité!!!!

(en fait je vais recheter de la poudre, du liquide) ça sera suffisant non?

merci de ta réponse

Bnjour,

je ne connais pas le gel mais j'ai vu plusieurs pas à pas. ça doit en effet être plus facile à poser pour une débtante! tout dépend de la qualité des gels aussi. Pour la résine c'est un peu plus technique, moins évident pour avoir un ongle "fin" mais quand tu en as l'habitudes c'st un régal. je travail avec peggy sage. j'utilise la résine ultrawhite pour la french, la rose pour la plaque (mais je trouve qu'el ne cache pas bien les défauts) d'ailleurs sivous avez un tuyau les filles??!! je prends!!lol
et je finis par la clear pour le bombé que j'étale sur tout l'ongle en très fine couche sur la french...

j'a lu différents post ou les filles utilisent la résine pour les clientes très manuelles. (plus solide)

oui ca doit être ça, je vais parcourir le forum pour acheter de la BONNE qualité!!!!

(en fait je vais recheter de la poudre, du liquide) ça sera suffisant non?

merci de ta réponse

Dit moi ce qui été fourni dans ton kit? comme ca je te dirai ce qu'il te manque ou si tu peu just acheté le liquide et la poudre ;)

salut pour la poser tout a été dit
por le matériel tu peux aller voir sur onglerie Be la résine est bien facile à travailler et surtout pas cher 6 euro les 50 gr, le monomer et à 10 euros les 100ml c'est intéressant et surtout pour commencer et s'entraîner c'est pas la peine de dépenser beaucoup aprè_s sur le forum tu verras on te conseillera certaine bonne marque comme entity ou ezflow ou nfu oh ceux sont de bonne marque. Pour la lenteur de séchage c'est en fonction du monomer qui sèche +/- vite. Pour ma part je débute en résine et j'ai acheté celle d'onglerie je trouve que le coût et intéressant et qu'elle est pas trop difficile à travailler.
Je te conseille aussi de faire des recherches dans la catégorie pas à pas je te mettrais bien un lien d'une vidéo que je regarde en boucle mais je ne sais pas mettre de lien alors si tu veux je te le fais remonter en 1ère page des pas à pas et tu verras ça aide bien
voilou;);)

voici la liste qu'il y avait sur le site internet :

faux ongle x 100 (15 x 8.2 x 2 cm) Pinceaux x 3 Forme x 102 (6 x 4.2 cm) Strange polisher x 1 ( 7.8 x 2 x 0.2 cm) Bend polisher x 1 8 x 2.1 x 0.4 cm Square polisher: x 1 10 x 3.6 x 2.7 cm Pliers x 1 Mixing récipient x 1 (9 x 4.5 x 2 cm) Porte pinceaux x 1 récipient x 1 (Ø4.5 x 8,5 cm) Color powder x 3 Colle x 1 Ethyl Methacrylate x 1 (Ø11 x 4 cm) Detergent x 1

merci beaucoup d'avance

voici la liste qu'il y avait sur le site internet :

faux ongle x 100 (15 x 8.2 x 2 cm) Pinceaux x 3 Forme x 102 (6 x 4.2 cm) Strange polisher x 1 ( 7.8 x 2 x 0.2 cm) Bend polisher x 1 8 x 2.1 x 0.4 cm Square polisher: x 1 10 x 3.6 x 2.7 cm Pliers x 1 Mixing récipient x 1 (9 x 4.5 x 2 cm) Porte pinceaux x 1 récipient x 1 (Ø4.5 x 8,5 cm) Color powder x 3 Colle x 1 Ethyl Methacrylate x 1 (Ø11 x 4 cm) Detergent x 1

merci beaucoup d'avance

je fais de la pose résine.
si tu rencontres des problèmes dans ta pose, je peux t'aider.

salut pour la poser tout a été dit
por le matériel tu peux aller voir sur onglerie Be la résine est bien facile à travailler et surtout pas cher 6 euro les 50 gr, le monomer et à 10 euros les 100ml c'est intéressant et surtout pour commencer et s'entraîner c'est pas la peine de dépenser beaucoup aprè_s sur le forum tu verras on te conseillera certaine bonne marque comme entity ou ezflow ou nfu oh ceux sont de bonne marque. Pour la lenteur de séchage c'est en fonction du monomer qui sèche +/- vite. Pour ma part je débute en résine et j'ai acheté celle d'onglerie je trouve que le coût et intéressant et qu'elle est pas trop difficile à travailler.
Je te conseille aussi de faire des recherches dans la catégorie pas à pas je te mettrais bien un lien d'une vidéo que je regarde en boucle mais je ne sais pas mettre de lien alors si tu veux je te le fais remonter en 1ère page des pas à pas et tu verras ça aide bien
voilou;);)

juste une petite question : ça sert a quoi le monomer???

je fais de la pose résine.
si tu rencontres des problèmes dans ta pose, je peux t'aider.

bah en fait je pense que les produits ne sont pas bien, car ma résine sèche trop vite, je n'ai le temps de rien après je relime tout et c'est vrai que ce n'est pas terrible ...

quels site internet me conseille-tu? et quels produits???

merci d'avance

le liquide acrylique en fait??? je débute lol

ou cça, tu plonges ton piceau dans le liquide,enlève un peu d'excédent sur du sopalin puis tu trompes ton pinceau dans la résine en essayant de faire un boule sur la pointe du pinceau que tu déposeras puis étaleras sur l'ongle pour pouvoir ensuite faire ta construction..etc etc lol

n'hésite pas

biz

voili voilou

bah en fait je pense que les produits ne sont pas bien, car ma résine sèche trop vite, je n'ai le temps de rien après je relime tout et c'est vrai que ce n'est pas terrible ...

quels site internet me conseille-tu? et quels produits???

merci d'avance
la résine qui sèchetrès vite est très bien pour le po experte : gain de temps... pour les déutantes il vaut mieux utilier une résine à séchage lent..

la résine qui sèchetrès vite est très bien pour le po experte : gain de temps... pour les déutantes il vaut mieux utilier une résine à séchage lent..

merci pour les infos

a part la marque peggy sage, tu utilise quelle marque?

Retour