ma toute première pose résine : pas top...

Re : ma toute première pose résine : pas top...

la résine qui sèchetrès vite est très bien pour le po experte : gain de temps... pour les déutantes il vaut mieux utilier une résine à séchage lent..

j'utilise peggy sage. j'chète chez le grossist de ma ville. je ne me suis pas encore penchée d'assez près au site mai je vais le faire parce que c moins cher..

onglerie be
flynails
rydnails
naileurodiscount
opi
esflw.... e il y en a d'autre.. jespère que d'autres filles te coseillerons sur les autres marques..
et ça m'intéesse aussi de savoir..

salut pour la poser tout a été dit
por le matériel tu peux aller voir sur onglerie Be la résine est bien facile à travailler et surtout pas cher 6 euro les 50 gr, le monomer et à 10 euros les 100ml c'est intéressant et surtout pour commencer et s'entraîner c'est pas la peine de dépenser beaucoup aprè_s sur le forum tu verras on te conseillera certaine bonne marque comme entity ou ezflow ou nfu oh ceux sont de bonne marque. Pour la lenteur de séchage c'est en fonction du monomer qui sèche +/- vite. Pour ma part je débute en résine et j'ai acheté celle d'onglerie je trouve que le coût et intéressant et qu'elle est pas trop difficile à travailler.
Je te conseille aussi de faire des recherches dans la catégorie pas à pas je te mettrais bien un lien d'une vidéo que je regarde en boucle mais je ne sais pas mettre de lien alors si tu veux je te le fais remonter en 1ère page des pas à pas et tu verras ça aide bien
voilou;);)

Salut la miss t photos sont géniales et c pour cela que je souhaiterai savoir quelle résine de l'onglerie.be tu utilise car la mienne est vraiment trop clait non couvrante ! merci.

Salut la miss t photos sont géniales et c pour cela que je souhaiterai savoir quelle résine de l'onglerie.be tu utilise car la mienne est vraiment trop clait non couvrante ! merci.

t'es gentilles mais je ne suis pas pro donc c'est pas encore géniale mais c'est trés gentil de ta part la couvrante j'utilise la cover mask voilou

merci pour les infos

a part la marque peggy sage, tu utilise quelle marque?

ce n'est pas une bonne marque, celle-ci.
je me sers chez Créative (+ cher mais produits TOP ) ou onglerie be.
l'acrylique ou monomer est le liquide que tu mélanges à la poudre , c'est ce qui te donne la résine.
prends un pinceau n°6, spécial résine.
la poudre blanche pour la french et la rose pour l'ongle.
je termine toujours par un gel de brillance, T3 de Créative, à catalyser.

Salut miss je te met le lien de Polyna qui m'a tout appris , j'ai pas fait de formation , mais j'ai suivi scrupuleusement son pas :
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
Moi aussi je débute , j'en suis à ma 8éme pose résine et j'adore ! J'ai essayé le gel , mais j'ai du mal !! Je trouve la résine plus simple , mais bon faut s'habituer !
Pour les produit je travail avec Ezflow Hd , c'est exprêt pour les débutants , ça séche lentement ... Voilà le lien :
http://stores.shop.befr.ebay.be/California-Beauty-Supplies__W0QQ_armrsZ1
par contre pour le lire il faut enlever les langues dans ton oglet outil internet .
Continue à t'entrainer , tu verras ça viendras ! Bises!

la french est un peu trop large sur certain doigt et manque de sourire courage ne tinquiete pas avec de lentrainment sa va venir ;)

Retour