Ma toute première pose, sur moi, à vos commentaires !

FleurdeLotus

Toute nouvelle
Oups oups, voilà je me suis lancée, sur moi pour tester ... Ma première pose, enfin, un remplissage dans mon cas, gel akzentz, french natural (pas blanc tip-ex). J'ai des bosses "naturelles" sur mes 2 pouces à cause d'un traumatisme, donc normal qu'on voie des vagues, c'est pas super joli, je sais.
Soyez indulgentes, c'est ma toute première pose, et je n'ai pas de formation ! Merci de me dire ce qui faudrait améliorer, et ce qui est faux ou va pas! Je précise, je suis droitière, donc ma main droite faite avec ma gauche, gloups, enfin. J'ai mis un pouce de profil.:mask:

Pièces jointes

• IMG_1750 (Medium).jpg
    IMG_1750 (Medium).jpg
    31.2 KB · Affichages: 164
  • IMG_1749 (Medium).jpg
    IMG_1749 (Medium).jpg
    42 KB · Affichages: 221
  • IMG_1747 (Medium).jpg
    IMG_1747 (Medium).jpg
    22.8 KB · Affichages: 187
  • IMG_1746 (Medium).jpg
    IMG_1746 (Medium).jpg
    17.1 KB · Affichages: 151
Re : Ma toute première pose, sur moi, à vos commentaires !

c'est joli pour une premiere pose :)

Salut,

Très joli la déco!! Pour ta pose je la trouve pas mal du tout pour une première! Par contre sur ton pouce y'a quelque chose qui me dérange, on dirait qu'on voit ta capsule non? ou c'est une marque que tu as déja qur ton ongle naturel? Sinon revois bien ta forme de l'ongle elle n'est pas régulière, ta french n'as pas l'air trop doirte c'est bien mais y'a l'air d'avoir qqes débordement attention au décolement!et pense à essayer de bein placer ton bembé... Perso je les trouves un peu épais par moment!

Mais c'est tres tres bien continue comme ça en tout cas !=

très jolie pose

@roze-turquoise : mon ongle naturel a des bosses, car je l'ai sucé trop longtemps étant petite :-) et du coup ça se voit sous le gel ...
C'était un remplissage, donc pas de capsules dessous (c'est mon ongle naturel dessous)
En tous cas merci à vous toutes de m'avoir répondu !

Ahh oui ok :)... Très joli en tout cas

Suis pas à 100% satisfaite, car le lit de l'ongle n'est pas nickel ... comme s'il y avait des stries ... ça peut venir de quoi ? La construction pas assez épaisse ou trop limée ?

Oh tout simple : au spot avec 3 couleurs de liner (gris-bleu, noir et blanc) tu fais un gros rond, tu laisses sécher et tu fais un petit point blanc au milieu et le tour est joué !

Un grand bravo pour une première sans formation, en plus !

ok mais j'ai un liner noir et ca sèche trés mal quand je mets ma finition dessus ca bave beurk

hello
moi je ne suis pas pro donc je juge que la déco et je trouve ça bien

Très jolie pose, pour une première pose, c'est super prometteur !! La french est bien, le limage aussi. Pour la prochaine fois : moins limer la plaque qui semble rougeotte sur certaines photos et tenter un petit bombé ! ^^ Bravo ^^

je trouve ta pose jolie et j'adore la déco bravo

Merci les filles pour vos conseils et vos messages, vous êtes choues :3-blink:
Je vais tâcher de m'améliorer !

Retour