Ma toute première pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
bonjour,
voilà je n'ai pas pu attendre ma formation.... j'ai décidé de faire mon premier remplissage en suivant le protocole dans mon kit (j'avais une french white bien droite!). voici le résultat... je sais c'est pas au top (on voit mon ongle de l'auriculaire) et il doit manquer de la matière et du bombé hihihi ! mais je n'ai aucune expérience... merci de vos comms

Pièces jointes

• SL372347.jpg
    SL372347.jpg
    43 KB · Affichages: 90
  • SL372348.jpg
    SL372348.jpg
    34 KB · Affichages: 101
  • SL372349.jpg
    SL372349.jpg
    50.8 KB · Affichages: 85
Re : Ma toute première pose !!

pour une 1er c nickel
mais lime mieu tes paraléle sur certain doigt
et sa manque un peu de matier et de bombé
mais sinon vraiment bravo!!!!!!!

bravo, je trouve sue c'est super mais peut être trop éloigné au niveau de la lunule du coup on va une bosse mais franchement bravo moi je vais mis collé dès aujourd'hui j'espère faire aussi bien

Coucou Silou
et bien pour une première c'est déjà un bon début,
çà manque effectivement un peu de matière ,
je vois quelques petits creux
et j'aurais fait la french un tout petit peu plus grande pour cacher ton bord libre qu'on voit sur certains doigts,

voilou mais c'est déjà très bien pour une première,
bonne continuation

:wub2: Merci beaucoup ! c'est vrai j'ai tellement lu qu'il faut pas aller trop près des 'bords' que j'ai fait de gros trous...et j'ai tellement limé que y'a plu de bombé.. vous êtes super gentilles:12-angel:

Coucou Silou
et bien pour une première c'est déjà un bon début,
çà manque effectivement un peu de matière ,
je vois quelques petits creux
et j'aurais fait la french un tout petit peu plus grande pour cacher ton bord libre qu'on voit sur certains doigts,

voilou mais c'est déjà très bien pour une première,
bonne continuation

oui mais mon souci c'est que la french que j'avais été super white et le gel white que j'ai était trop clair, il ne cache même pas l'ancienne, il va falloir que je le change ou alors il fallait peut être que le lime toute l'ancienne, je ne sais pas ???

non, mais en mettre deux fines couches (bonjour Silou)

ah oui d'accord, je vais faire ça pour ma main gauche hihi ! plus de matière et plus de gel white en double couche !

+1 pour ta première et en plus un remplissage, c'est super bien !
Les petits défauts ont été mentionnés hihi, bonne continuation et bonne formation :)

+1 pour ta première et en plus un remplissage, c'est super bien !
Les petits défauts ont été mentionnés hihi, bonne continuation et bonne formation :)

:augie:Merci bcp pour ton +1 Arachnae, j'ai vraiment envie de me lancer mais vivement tout de même ma formation car la petite boule pour le bombé elle reste pas au milieu moi hihih :lol:
J'ai quand même mis ce matin 2H pour tout limer :21-crazy:!! faut que je rachète des limes chez véro...

C'est pas mal. Il faut que tu utilises un gel couvrant pour ta plaque, cacher le bord libre de ton ongle naturel. Ça manque de limage au niveau des parallèles et de matière en effet, mais c'est une excellent début ^^

C'est pas mal. Il faut que tu utilises un gel couvrant pour ta plaque, cacher le bord libre de ton ongle naturel. Ça manque de limage au niveau des parallèles et de matière en effet, mais c'est une excellent début ^^

Merci de tes encouragement Mispeel
j'ai mis un fly cover sur ma plaque mais comme je n'ai aucune notion sur les quantités j'en ai mis qu'une seule couche et surement trop fine (comme toutes les couches d'ailleurs hihihi !)

Oui il en faut plusieurs fines pour bien cacher

je vais aller tenter l'autre main et vous mettrai la photo !
je vais suivre tous vos conseils
merci encore à vous toutes ! :draculax:

Retour