Ma toute première pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
bonjour,
voilà je n'ai pas pu attendre ma formation.... j'ai décidé de faire mon premier remplissage en suivant le protocole dans mon kit (j'avais une french white bien droite!). voici le résultat... je sais c'est pas au top (on voit mon ongle de l'auriculaire) et il doit manquer de la matière et du bombé hihihi ! mais je n'ai aucune expérience... merci de vos comms

Pièces jointes

• SL372347.jpg
    SL372347.jpg
    43 KB · Affichages: 90
  • SL372348.jpg
    SL372348.jpg
    34 KB · Affichages: 101
  • SL372349.jpg
    SL372349.jpg
    50.8 KB · Affichages: 85
Re : Ma toute première pose !!

pour une 1er c nickel
mais lime mieu tes paraléle sur certain doigt
et sa manque un peu de matier et de bombé
mais sinon vraiment bravo!!!!!!!

bravo, je trouve sue c'est super mais peut être trop éloigné au niveau de la lunule du coup on va une bosse mais franchement bravo moi je vais mis collé dès aujourd'hui j'espère faire aussi bien

Coucou Silou
et bien pour une première c'est déjà un bon début,
çà manque effectivement un peu de matière ,
je vois quelques petits creux
et j'aurais fait la french un tout petit peu plus grande pour cacher ton bord libre qu'on voit sur certains doigts,

voilou mais c'est déjà très bien pour une première,
bonne continuation

:wub2: Merci beaucoup ! c'est vrai j'ai tellement lu qu'il faut pas aller trop près des 'bords' que j'ai fait de gros trous...et j'ai tellement limé que y'a plu de bombé.. vous êtes super gentilles:12-angel:

Coucou Silou
et bien pour une première c'est déjà un bon début,
çà manque effectivement un peu de matière ,
je vois quelques petits creux
et j'aurais fait la french un tout petit peu plus grande pour cacher ton bord libre qu'on voit sur certains doigts,

voilou mais c'est déjà très bien pour une première,
bonne continuation