ma toute première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi33

Membre récent
Voilà, je viens de recevoir le kit d'ebay à 35€ avec la lampe, gels....
J'ai voulu essayer sur ma main d'entrainement, mais impossible de poser les chablons correctement, alors j'ai fait un essai sur mon petit doigt.

Je vous rassure je commence ma formation de débutante qu'au mois de juin!

Pouvez-vous me dire, vous qui avez de l'expérience ce que vous en pensez? car le bombé est retombé sur le côté gauche!!!

j'espère que les photos seront pas trop floues, là aussi c'est la première fois!

Pièces jointes

• 20090501001816863.jpg
    20090501001816863.jpg
    8.4 KB · Affichages: 119
  • 20090501001754194.jpg
    20090501001754194.jpg
    6.4 KB · Affichages: 145
Re : ma toute première pose

Merci, j'essaierai de faire le reste de la main demain, car il m'a fallu 1h pour un doigt alors le reste!!!!
Par contre les gels sont mer......ils se cassent
Vivement que je fasse la formation avec de bons gels!

quel marque utilisez vous ? on ne voie pas trop bien les photos mais sa a l'air bien

J'ai utilisé les produits qui avaient dans le kit ebay, mais se ne sont pas des produits de qualités, je crois que dans une discussion une personne disait qu'il n'y avait que la lampe qui était valable!
Mais j'était trop pressée d'essayer, et que le kit n'était pas cher (45€ avec les frais de port)

désolée on ne peut pas bien juger
car les photos
sont trop petites
et pas très nettes
bisous séverine

pas évident ca a l'aire pas mal point de vue forme mais la photo et pas top et on ne sait pas l'agradire mais tu véra que tu a pas les bon gels il doit pas couler ou tu doit faire ton bombé en 2 étapes

Merci pour vos réponses, je vais éssayer de faire mieux sur un autre, et de prendre les photos un peu plus nettes mais je crois que mon appareil est mort!!

Oupps, et bien voilà!

J'ai voulu prendre une pfoto plus nette, et là la catta.
Je me suis appercue que du coté droit, la base se décollée!

Pourtant, je n'ai pas touché les peaux, ni les cuticules!!! je pense que se sont les produits que j'ai utilisés en plus, il n'y a même pas de base, je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas sur ma main d'entraînement du moins j'espère que c'est à cause de ca!!!...

Alors je n'ai plus qu'à recommencer.

Je vous remercie de vos avis, je pense que cela me fera progrésser dans la pose en attendant la vraie formation de juin!

tu a prépare ton ongle et mis du primer?

coucou je pense avoir commander le meme kit que toi en attendant ma formation la tu acheter chez le vendeur trustytown ou fburjin un truc du style ?

car jen ai eu aussi pour 45 euro avec les frai de port enfin cetai o moin pour la machine je vais aussi faire une formation en juillet , donc je voulais un peu tester sur moi mes pied et tout !

par contre pour te dire jai etai me faire poser des ongle en gel sur ongle naturel javai aussi des decollement o bout de 2 jour ! jy suis retourné hier elle ma fai le remplissage et sa me brule o niveau des cuticules! mais sinon le resultat et plutot bien sauf le sourir kel ne doit pas super bien maitriser a mon avis !

tu fais une formation ou ? combien de temps ? et qui te coute combien ? merci

tu a prépare ton ongle et mis du primer?

non car dans le kit il n'y en a pas, j'ai acheter un gel de base UV de peggy sage hier mais je ne l'ai pas utilisé, vu le prix, je voulais juste essayer pour ne pas gaspiller le bon produit...

coucou je pense avoir commander le meme kit que toi en attendant ma formation la tu acheter chez le vendeur trustytown ou fburjin un truc du style ?

car jen ai eu aussi pour 45 euro avec les frai de port enfin cetai o moin pour la machine je vais aussi faire une formation en juillet , donc je voulais un peu tester sur moi mes pied et tout !

par contre pour te dire jai etai me faire poser des ongle en gel sur ongle naturel javai aussi des decollement o bout de 2 jour ! jy suis retourné hier elle ma fai le remplissage et sa me brule o niveau des cuticules! mais sinon le resultat et plutot bien sauf le sourir kel ne doit pas super bien maitriser a mon avis !

tu fais une formation ou ? combien de temps ? et qui te coute combien ? merci

Je fais une formation à Gujan Mesrtras à 80km/90 de chez moi pour une formation de 10 jours pour la somme de 2300€.
dans celle -ci j'ai le kit de démarrage xxl Pro de ongle 24 avec l'aspirateur de table compri dans le montant.
En plus si au bout du stage je ne suis pas totalement et parfaitement apte elle me garde plus longtemps sans frais supplémentaires jusqu'à ce que se soit parfait.

Coucou les filles!

Pour debuter, je vous conseille vraiment pas les Sina, sont caca ces gels! vous allez avoir des decollements, et vous allez vous decourager. donc pour essayer ok, mais apres prenez vous de bons gels, vous verrez la difference.

Bonnes poses!:wink2:

Coucou les filles!

Pour debuter, je vous conseille vraiment pas les Sina, sont caca ces gels! vous allez avoir des decollements, et vous allez vous decourager. donc pour essayer ok, mais apres prenez vous de bons gels, vous verrez la difference.

Bonnes poses!:wink2:

oui, c'est prévu, ma formation débute le 15 juin et la formatrice travaille avec les produits Américan nails, ongles 24, des produits canadiens et etc....
Avec des bons produits.
C'est juste pour essayer mais pas pour adopter!!!!:3-blink:

oui, c'est prévu, ma formation débute le 15 juin et la formatrice travaille avec les produits Américan nails, ongles 24, des produits canadiens et etc....
Avec des bons produits.
C'est juste pour essayer mais pas pour adopter!!!!:3-blink:

Ok, tu peux les utiliser pour faire des bagues apres!:2-big-smile:

J'essaierai, j'ai vu pas mal de photos sur le forum, toutes aussi jolies les unes que les autres.

coucou mimi33 alors tu t'en sors avec ce fameux kit ??

tu as mis combien de temps a le recevoir car payer le 21 avril et jattend toujours !

montre nous des fotos des que possible !!

bon courage

coucou mimi33 alors tu t'en sors avec ce fameux kit ??

tu as mis combien de temps a le recevoir car payer le 21 avril et jattend toujours !

montre nous des fotos des que possible !!

bon courage

Non livraison rapide 7 jours

Par contre pour le reste c'est pas top,
la photo de la p1 je l'ai fait le soir en 2h pour un doigt, le lendemain tout décollé, j'ai recommencer hier sur 2 doigt en mettant en plus une base UV de peggy sage pour une meilleure adhérence, et 10min plus tard les deux décollés par contre sur la main d'entrainement ca paut aller...

Donc vivement que je puisse le faire avec de bons produits!!!

Biz

coucou je viens de recevoir mon kit ! bon je vais me lancer sur mes pied car mes mains sont toute belle lol !!!

par contre tu sais ma prothesiste ongulaire utilise les gel peggy sage et le soir de ma pose cetai deja decollé ! bon je suis enceinte donc on ma dit que ca pouvais venir de sa ! alors te decourage pas !

parfois sa nadhere pas super ! par contre ya pas tro de protocole avec le kit mise a part un truc vite fait mais avec des pose de capsule ! et pas de pince coupante merdouille !!

bon je vais tester !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour