ma toute première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diva97200
  • Date de début Date de début

diva97200

Membre récent
ma première pose sans formation avec les produits flynails j'ai mis 5h c'était pas sans peine le limage de la capsule arff très dur pas au point du tout
dans trois semanes j'ai ma formation j'espère m'améliorer et gagner du temps j'attend vos commentaires merci

Pièces jointes

• DSCF0126.jpg
    DSCF0126.jpg
    82.5 KB · Affichages: 142
  • DSCF0122.jpg
    DSCF0122.jpg
    29.9 KB · Affichages: 175
  • DSCF0117.jpg
    DSCF0117.jpg
    30.9 KB · Affichages: 170
Re : ma toute première pose

Coucou!!!
Ben écoute c'est ta premiere pose Miss!!
J'ai rarement vu des premièeres poses super top de la classe qui tue(MRD!!!!)
Alors déja je trouve que c'est propre,on voit que tu t'es apliquée et que tu y a mis toute ton attention et ça c'est un tres bon point!!!
Sinon pour les points negatif,la french a l'air un peu épaisse et il n'y a pas de sourire.
Tu as le même probleme que moi pour les parallelles,faut limer un chouia plus....
Voila,bonne continuation dans cette belle passion que nous avons toutes ici!!
biz

heu je me ratrappe pour les parallelles,les tiens sont tres bien!!!
c'est + au niveau de l'épaisseur qu'il faut limer
biz

malgré les défauts, c'est un bon début, et tu y verra surement plus clair avec ta formation, tu apprendra les bons gestes et tout te paraitra plus simple!! courage!!! bonne continuation....:)

très beau début , chapeau ,tu a même fait une deco sur les deux mains ,très jolie & propre:+1: pour ta première ,bonne continuation

ma première pose sans formation avec les produits flynails j'ai mis 5h c'était pas sans peine le limage de la capsule arff très dur pas au point du tout
dans trois semanes j'ai ma formation j'espère m'améliorer et gagner du temps j'attend vos commentaires merci

Et bien pour une première pose, tu as super bien réussi et en plus tu as fait de la déco !!!! Super jolie ta pose miss et je me demande ce que ça va être après une formation !!!!! Félicitations :fool:

belle pose pour une première :happy:
bonne continuation:rolleyes:

pour une 1ère je dis que ce n'est pas si mal
que ça
mise à part quelques petits défauts de limage encore
sinon c'est très propre
bisous séverine

Tout à déjà été dit donc, je rajouterai juste:

Continue comme ca bravo

Super diva, continue, tu vas apprendre plein de choses et nous faire de super poses

Retour