Ma toute première pose.

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !
Hier, mon homme m'a dit "Au faiiiit, bientôt le concert d'Indochine" (oui, tout le monde se demande ce qu'il vient faire là le pauvre) et mon cerveau a clignoté rouge (ou vert, ou bleu, comme vous préférez)
Comment aller à un concert de ce (somptueux, magnifique, respectueux, adorable) groupe sans être Indofan jusqu'au bout des ongles ?
Et vu que j'ai reçu mes décos, j'ai décidé de me faire une pose avec french et la croix d'Indochine sur le dessus...

Bon, c'est ma première pose avec french et déco...et je suis ouverte et très attentive à toutes vos critiques. C'est comme ça que j'apprendrai de toute façon !

Merci d'avance et bonne soirée :sun:

Pièces jointes

• ongles-indo.jpg
    ongles-indo.jpg
    15.2 KB · Affichages: 531
Re : Ma toute première pose.

Merci à toutes !
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la démarcation ! Je lime, je lime, je polis...mais y a toujours une trace, je sais pas comment faire ! J'avais pris des capsules transparentes mais étant trop fines et élastiques, elles se cassaient pour rien alors je suis revenue aux capsules d'ongle24 !

utilise un gel mask! il sert a masqué les defauts de la plaque et donc a rendre homogène le tout avec la capsule il faut le poser en renverse sait pas si tu connai??

voila bisous:wiggle:

J'ai entendu parler du gel mask mais beaucoup m'ont dit qu'il fallait apprendre à limer parfaitement la capsule, qu'il ne fallait pas "cacher"...Or j'en ai besoin parce que j'ai vraiment du mal ! Celui de profi nails est bien ? Je dis ça parce qu'aujourd'hui, les frais de port sont offerts ! =D

Par contre...je ne comprends pas l'expression "poser en renverse" =$ ?
En tout cas, merci de ta réponse

moi j'utilise celui de rydnails donc au niveau de la marque d'autre fille te conseilleront mieux que moi!!
Poser en renverse ca veut dire partir du haut de l'ongle et poser le gel le long du bord libre de l'ongle autour du blanc comme si tu faisait un sourire a l'envers c'est dur à expliquer je vai te chercher un pas à pas ou je te ferai un dessin et je te mettrai l'image

jespere pouvoir t'aider!!
bisous:28-kiss:

Pour ce qui n'allait pas , c'est déjà dit
par contre pour une première , c'est un très bon début
Bonne continuation

Retour