Ma toute première pose

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles, voilà je me lance. Hier j'ai fais ma première pose surmoi même et fiou... C'est vraiment pas facile! Ça ne ressemble pas à grand chose en fait lol mais bon.. J'espère qu'avec le temps ca ira!!!
Je voudrais avoir vos avis et conseils afin de m'améliorer et de ne plus faire les mêmes erreurs!
J'utilise la marque artisanails et j'ai mis des capsules sans démarcations. La décoration (minable mdr) est faite avec des liners. Je n'arrive pas à former le bombé et les parallèles pas top non plus.. Ne parlons pas du sourire!!
Mais bon, je m'accroche!
Bisous les filles ! :love1:

Pièces jointes

• SafeRedirect.jpeg
    SafeRedirect.jpeg
    17.5 KB · Affichages: 109
Re : Ma toute première pose

t'aurais pas une autre photo???
car c'est très flou....
mais bon pour le peu que je vois je peux te dire que j'ai vu bien pire
pour une 1ère pose.

dommage......
mais bon à part les parallèles à revoir le reste ne me choque pas
le bombé on peut pas juger on voit pas et bon tu dis toi même que tu y arrives pas.
t'inquiète avec beaucoup d'entraînement et de patience tu y arriveras
regarde dans la rubrique "pas à pas" il y a des vidéos qui pourront t'aider
bonne continuation

Coucou!!!
C'est vrai que ta photo est très flou!.. Mais ton travail n'a pas l'air si mal pour une première!..
Bonne continuation!!!

Byzzz ;-)

dommage......
mais bon à part les parallèles à revoir le reste ne me choque pas
le bombé on peut pas juger on voit pas et bon tu dis toi même que tu y arrives pas.
t'inquiète avec beaucoup d'entraînement et de patience tu y arriveras
regarde dans la rubrique "pas à pas" il y a des vidéos qui pourront t'aider
bonne continuation

Ok! Oui c'est vrai que sur le forum il y a plein de pas à pas! Je vais essayer et j'espère trouver un bon appareil pour la prochaine pose!
Mici à toi! piouk

la photo est floue mais ça à l'air d'etre pas mal

Je profite d'avoir ouvert ce poste pour poser une petite question: quand utiliser les capsules et quand utiliser les chablons?
Quelle est la différence?
mici les filles

c'est surtout une question d'habitude
mais si tu as une méga rongeuse une fois, oublis les tips et fais aux chablons
moi perso je bosse qu'avec des chablons mes tips dorment au fond des tiroirs depuis 1 an......
la colle utilisée pour les tips n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ongle naturel.....
tu trouveras toi même la technique qui te conviens le mieux
biz

c'est surtout une question d'habitude
mais si tu as une méga rongeuse une fois, oublis les tips et fais aux chablons
moi perso je bosse qu'avec des chablons mes tips dorment au fond des tiroirs depuis 1 an......
la colle utilisée pour les tips n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ongle naturel.....
tu trouveras toi même la technique qui te conviens le mieux
biz

D'accord!! Merci beaucoup pour ta réponse!! Je pense que je vais regarder des pas à pas sur le forum puis essayer au chablon et je verrai ce qui me va le mieux!
Au fait ta galerie est superbe:42-baby:
Bisouu

Pour ma part , c'est au filling ! Quand je mets les capsules , y a un temps de limage avant de mettre mon gel ou ma résine (pour moi c'est une perte de temps), après en ce qui concerne le chablon , ben je préfère; tu places le chablon et après tu commence ta pose , je trouve çà plus rapide ! quoiqu'il en soit il faut de l'entrainement pour la pose sur chablon , car c'est pas évident , mais une fois que tu y arrives tu peux plus t'en passer !
En ce qui concerne ton bombé et bien moi aussi j'avais beaucoup de mal et puis à force de regarder les différents pas à pas et de faire des essais , ben j'y arrive mieux . T'inquiéte de tout façon çà viendras avec le temps

Pour ma part , c'est au filling ! Quand je mets les capsules , y a un temps de limage avant de mettre mon gel ou ma résine (pour moi c'est une perte de temps), après en ce qui concerne le chablon , ben je préfère; tu places le chablon et après tu commence ta pose , je trouve çà plus rapide ! quoiqu'il en soit il faut de l'entrainement pour la pose sur chablon , car c'est pas évident , mais une fois que tu y arrives tu peux plus t'en passer !
En ce qui concerne ton bombé et bien moi aussi j'avais beaucoup de mal et puis à force de regarder les différents pas à pas et de faire des essais , ben j'y arrive mieux . T'inquiéte de tout façon çà viendras avec le temps

Merci pour ton message estelle!! Demain je fais une pose sur ma soeur, je vais tenter le chablon! Je vous mettrai une photo ensuite! Bisous

Retour