Ma toute première pose

angelina10

coco bel oeil
Voiçi mon tout premier essai sur moi avec le kit de chez Flynails.
Je vous indique de suite que j'ai capitulé avec le bombé j'ai essayé sur un doigt un échec total :thumbdown:

J'attends avec impatiente vos critiques constructives. Merçi par avance. :group:

Pièces jointes

• IMG_0916.jpg
    IMG_0916.jpg
    50.8 KB · Affichages: 150
  • IMG_0917.jpg
    IMG_0917.jpg
    57.8 KB · Affichages: 182
Re : Ma toute première pose

ça me semble trop prêt des cuticules ... et peu épais ..

Tu as fais un gainage ?

Oui juste le dernier p'tit doigt j'ai mis un tip. j'ai essayé de faire gaffe à laissé un espace avec les cuticules mais pas évident :doh:

pose propre mais trop pres des cuticules
et manque de matiere (bombé inexistant)
bonne continuation

Voiçi mon tout premier essai sur moi avec le kit de chez Flynails.
Je vous indique de suite que j'ai capitulé avec le bombé j'ai essayé sur un doigt un échec total :thumbdown:

J'attends avec impatiente vos critiques constructives. Merçi par avance. :group:

t'inquiete tu va y arriver !! entrainement entrainement !!! c en forgeant que l'on devient ... lol !!

bon courage !!:yes:

ah on voit mieux ici!

je dirais trop pret des cuticules,surtout le petit doight,les \\ a relimer et french non identique sur touts les doights,si non c'est tres propre je trouve pour un debut!!!!;),la french n'a pas l'air blanche?

moi je trouve ça pas mal non plus pour un début je suis exactement dans le meme cas que toi ^^ , tu as pris le kit à 50€ aussi?
bisous

non celui à 89 je crois :hmmm:. J'ai suivis le protocole tout comme toi mais le bombé pas moyen le gel je l'ai trouvé un petit peu trop liquide et vu que j'ai jamais fais de ma vie lol :wiggle:

lol moi pareil, le bombé c'est meme pas la peine d'y penser mdr, j'espere que ça viendra avec le temps :) , moi ce que j'aime pas c'est que je narrive pas à faire la french avec le pinceau n°4 du coup j'ai utilisé un batonnet de buis

lool oki, allez moi de vais dodo bon courage pour tes futurs pose, n'hesite pas à les mettre sur le fofo, bibi

Retour