Ma toute première pose !!!!!

ladygriff

Débutante Motivée
Bonsoir les filles !

Après avoir enfin reçu mon kit de démarrage aujourd'hui...j'ai attendu (fébrilement :devil2:) jusqu'à ce soir pour m'y mettre !!!

J'ai enfin réalisé ma première pose d'ongles en gel UV (sur moi-même), j'avais peur pour la main droite (je suis droitière) et bien tout s'est bien passé (j'ai meme mis deux petites décos sur mes pouces)!!!
Bon je ne suis pas pro du tout, je n'ai pas eu de formation, je ne me suis basée que sur mon visu en institut à chaque fois que j'y allais depuis 4 ans et puis sur ce forum pour le pas à pas...
Me voici donc toute nouvelle "entrante" du club très select de la gente ongulaire !!! :card_figure_queen_n

Je ne compte pas en faire un commerce, c'est juste pour mon plaisir perso et surement pour ma famille.

voici donc ma toute première pose... vous pouvez critiquer je sais qu'il a des erreurs (pas bcp de sourire, pas tjs du bombé sauf sur la fin où j'ai compris comment il fallait faire lol) et puis par contre un truc terrible, je me suis arraché les doigts avec la lime !! Comment fait-on pour éviter ça ? Je me suis bien arrangé à certain endroit. :laughing1:

Contre toute attente, je suis fière de moi. J'ai mis 4h... forcément ! 18H30 premier coup de lime et 22H30 dernier coup de lampes UV !
:atmos:

Allez je vous montre mes photos...

merci à vous !!!!!!!!! :meeting:

Pièces jointes

• ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    38.1 KB · Affichages: 131
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 138
  • ongles5.jpg
    ongles5.jpg
    72 KB · Affichages: 146
Re : Ma toute première pose !!!!!

pour une première je trouve ca super! bravo à toi je n ai pas fais mieux ...

Je dirais que la french du petit doigt n est pas égale aux autres et qu'il faudrait limer encore un peu les // mais attends l avis des vrais pros lol moi j'ai ma formation mais je me considère comme une débutante pour l instant ^^

pour une première je trouve ca super! bravo à toi je n ai pas fais mieux ...

Je dirais que la french du petit doigt n est pas égale aux autres et qu'il faudrait limer encore un peu les // mais attends l avis des vrais pros lol moi j'ai ma formation mais je me considère comme une débutante pour l instant ^^

tu es mon premier commentaire et ça me va droit au coeur, merci merci !
j'ai des progrès à faire j'en suis consciente, je vais m'appliquer encore et encore
:dmad:

merci à toi

Coucou ton autocritique est bonne déjà et ta pause pour une première est très propre.Et comme tu l'as dis manque de bombé c'est plat mais sa les débutante sa nous embête toujours et pendant longtemps je pense lol.Et ta french trop droite et quelque papates.Mais pour une 1ère c'est pas mal tu es bien partie je pense je ne suis que débutante mais si tu vois ma pose la tu va te dire que toi ta pas de soucis à te faire.
Voila bonne continuation à toi

Merci à vous toutes !
Oui j'ai un soucis sur le bombé, j'ai bien vu qu'on était plusieurs à l'avoir je le travaillerai sur la prochaine, il faut que je comprenne exactement la manipulation et je crois comprendre mais à travailler.

Pour le reste j'avoue que la french j'ai du mal à faire le sourire, je vais m'entrainer encore, dur dur de la main gauche je dois dire LOL :mur:

Par contre je me suis ravagé les doigts à la lime, ça c'est la misère, j'ai mal maintenant mdr ! ça picotte et c'est rouge ! :thumbdown:

je suis surexcitée maintenant, il va être minuit et j'ai même pas mangé pour travailler ma première pose ! LOL !
:gni:

en tout cas merci pour vos gentils commentaires !!!!!:coeur:

De rien.Oui pour le bombé il y a des pas à pas super mais j'ai beau les regarder quand je les regarde je me dis ah ba oui c'est comme sa qui faut faire mais pour y refaire je suis bien embêtée.Et pareil que toi pour les qourire de la french j'ai du mal mais faut s'entrainer et on progressera.Ah oui les coup de lime sa fait pas du bien lol.bonne continuation à toi ;)

Je vous remercie toutes ! je suis contente de lire que ça va pour une première fois.
Il me reste à travailler mon bombé, mes sourires et mes patates par endroit... puis dans le futur, les décos.

C'est franchement un régal de s'y mettre, j'ai vraiment aimé ma soirée "ongles". :arnaud_w:

Je me sens soutenue aussi, ça aide. Merci à vous:drunkparty:

Eh ben voilààààà! Contente que tu te sois lancée!
Et franchement, tu fais pour une première une pose bien plus belle et propre que certaines qui en font depuis des mois, je peux même t'envoyer des liens de pros qui proposent leurs services sur des sites d'annonces et qui font des choses horribles!
Bravo, tu as un don c'est certain, reste plus qu'à paufiner la technique... et voir si çà tient dans la durée ;)

Eh ben voilààààà! Contente que tu te sois lancée!
Et franchement, tu fais pour une première une pose bien plus belle et propre que certaines qui en font depuis des mois, je peux même t'envoyer des liens de pros qui proposent leurs services sur des sites d'annonces et qui font des choses horribles!
Bravo, tu as un don c'est certain, reste plus qu'à paufiner la technique... et voir si çà tient dans la durée ;)

:51-rainbow: j'attendais avec une certaine appréhension ton ressenti mais je suis très contente !!!
Merci à toi !!! :coeur:

Oui j'attends aussi de voir dans le temps et je les mets à l'épreuve, vaisselle, lessive, etc... lol en tout cas merci du compliment, j'attendais ça depuis un moment, c'était un véritable moment de détente hier soir, même si c'était long.
:zzz:

(c'est ma fille qui va être étonnée en rentrant de ses vacances chez son papa !!!) :tongue4:

De débutante à débutante : BRAVOOOOO !!!!!:flower2:
C est propre et soigné (c est ce qui me saute aux yeux en tout premier).
Pour le bombé, ça viendra avec l entraînement paraît-il !!! lol
Pour le "massacre à la lime", j ai fait pareil la 1ère fois (l horreur, mes pauvres cuticules) ! Et puis la seconde fois : pas le moindre bobo, j ai fait bien attention de ne pas déraper avec la lime ! Ca fait tellement mal que je pense que toi aussi tu feras plus attention la prochaine fois... lol
Ensuite, il faut voir si tu auras des décollements ou pas mais il n y a que le temps pour savoir ! ;)
Encore une fois : félicitations !!!:clap:

merci merci !

Oui Lilynet, ça fait plutot mal la lime !!! On verra sur la prochaine que je me ferai, et le tour de mes ongles est un peu rouge ;).

Très jolie pose, surtout pour une première...et en plus sur toi!!!
BRAVO!! :drunkparty:

Retour