ma toute première pose ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Salut les filles !!:oster:

Alors voilà ma toute première pose avec le kit de démarrage de chez "flynails" :happy:

Lachez vos commentaires je prend tout !!:worshippy:

Par contre petite question, vos premières pose vous avez mis combien de temps environ? moi j'ose même pas vous dire combien de temps j'y ai passée lol :sad:

Merci à toutes!

Pièces jointes

• P1000171.jpg
    P1000171.jpg
    54.3 KB · Affichages: 95
  • P1000173.jpg
    P1000173.jpg
    55.5 KB · Affichages: 102
Re : ma toute première pose ^^

coucou

comme ca je dirai attention au // ca part comme ca \/
la french (perso je trouve que quand on commence c'est le plus dure je galere avec la french aussi )
la pemiere pose j'ai du mettre 3h pour une main un truc comme ca :mdr::mdr::mdr:
c'est super long mais c'est tout a fait normal

Moi en général pose des capsules + french + déco entre 3 heures et 3 heures 30 alors que j'en fais depuis un ptit bout de temps déja.

Alors première chose qui me frappe c'est les parallèles, tu aurais dû limer + les cotés parce que là ça part en patte de canard. La french est un peu tremblotante mais c'est normal tu ne peux pas faire une pose parfaite du premier coup.

Bonjour,

je dirai déja tes parralleles, et tes french ne sont pas régulières. Moi perso au début je mettais 3h30 à 4h pour me faire une pose

maintenant je dirai que ca dépends de ce que je fais

allé entrainement, entrainement

bon courrage et montre nous ton évolution

Coucou Claire
ta pose est épaisse , il faut affiner au niveau des cuticules , tu as comme un petit bourrelet ,
le sourire de ta french est tremblant et il faut relimer tes parallèles pour affiner ta pose

ma première pose , j'ai mis 4 heures les deux mains
rien d'anormal , tu prendras de la vitesse au fur et à mesure que tu en feras

bonne continuation et bon entrainement
bises

merci pour toutes ces réponses et conseils! :43-clapping:

Alors donc prochaine pose revoir mes paralleles à limer plus, le french moins tremblante (en faite je m'attendais pas à un gel si épais du coup j'ai galèré ! je l'ai commencée au pinceau et fini le sourire au spot, je pense que la prochaine je me ferai bien tout au spot je me sent plus à l'aise avec) et evité les épaisseurs sur les côtés de l'ongle j'aurais due plus limer!)

Ouf je suis rassuré niveau temps, j'ai mis donc avec tips à tous les doigts plus pose et petite déco strass 4h bonne heures :18-tired: lol

Mais je suis motivée à progressé ! Je vais m'entrainé ^^ après pour une toute première pose je suis un petit peu contente de mon travail malgré des imperfections qui me sautent aux yeux :new_shocked: lol

Retour