ma toute première pose ....

lachtitegrenouille

Nouveau Membre
Et voilà j'y suis, étant rongeuse depuis l'âge de 5 ans je me suis dis il y a 15 jours qu'il serait peut être temps d'arrêter, en effet j'ai une amie qui était dans me même cas que moi à arrêter 15 jours puis c'est fait poser des ongles en gel, étonnée du résultat je me suis dis pourquoi pas, j'ai donc acheter un lit de base, et je me suis fais un ongle je ne suis pas trop mécontente du résultat le hic c'est que si vous regardez bien on voit déjà un décollement.
Voilà alors tous les conseils seront les bienvenus et tous les avis aussi bien bien sûr !
Un gros bisous de la Belgique !:dmask:

Pièces jointes

• IMG_8611.jpg
    IMG_8611.jpg
    63 KB · Affichages: 43
  • IMG_8612.jpg
    IMG_8612.jpg
    33.9 KB · Affichages: 74
Re : ma toute première pose ....

bonjour
c'est un bon début pour ma part se que je pourrais de dir c'est un manque de matière et de bombé, puis lime bien t'es parallèle et ta french et un peut épaisse .
si il commence a y avoir des décolement c'est que tu a du toucher t'es cuticul

voila bonne continuation

Coucou ,
effectivement on voit un décollement mais on ne voit pas assez bien pour dire les erreurs
peut être trop près des cuticules et manque de matière (b ombé)
Bonne continuation, bises

merci bcp de m'avoir répondu je vais bosser .... bosser ..... et encore bosser lol lol lol donc plus de bombé et french moins épaisse j'ai fais mon ongle avec chablon sans capsules merci les filles

Retour