Ma toute première pose

esteti

Nouveau Membre
Slt les filles,

Sa fait un petit moment que je suis vos discussions et que je regarde les pas à pas et sa y est je me suis lancé. Je tient juste à vous dire que je n'est fait encore aucune formation j'ai suivi vos conseils qui m'ont été bien utile.
Alors maintenant à vos critiques

Pièces jointes

• photos ongles 004.jpg
    photos ongles 004.jpg
    30.6 KB · Affichages: 137
Re : Ma toute première pose

bonjour, je dirais que ca manque de bombé, ton sourir de french n'est pas assez net (un peu flou) et ta french un peu trop large a mon gout. J'ai aussi l'impression que tu touche les cuticules, mais c'est vraiment pas mal pour une premiere. Bravo! ma premiere pose n'était pas aussi réussi.

Je ne suis pas pro alors attends l'avis d'une vrai po mais voilà ce que j'en pense.

Bonne continuation. Biz!

Sans formation pour une première c'est pas mal. Attention aux parallèles et il n'y a pas assez de matière .Il faut que tu fasses le bombé sinon au moindre choc ton ongle va partir. Bonne continuation.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses mais je pense que les produits que j'utilise ne sont pas formidable.
J'utilise les produits Jean Marin et je trouve le blanc pas assez prononcé (pourtant j'en ai mis pas mal :(
Et oui j'ai beaucoup touché les cuticules car mon gel de base et trés trés liquide je me suis fait avoir
Est-ce que si je mets 2 couche de french se ne serait pas mieux?

Les filles ont tout dit pour les défauts! Pour une première ca reste pas mal. Même si la French n'est pas superblanche , fais quand même attention à bien délimiter le sourire. Il existe des French plus blanches aussi, c'est une question de gout. Je connais pas trop cette marque donc je peux rien dire. Certains gels sont effectivement très liquides , mais dans ce cas , fais très attention à ne pas en mettre dans les cuticules. A la limite , juste avant de catalyser , passe un baton de buis sur les contour . Ca enlèvera le gel qui aurait pu couler ans les cutis

Ok merci pour tous ces conseils je vous posterais ma prochaine pose car celle ci été sur moi la prochaine normalement dimanche

Je ne connais pas du tout cette marque mais ce que je peux te conseiller si tes gels sont trop liquide c'est de les mettres au frigidaire avant de les utiliser, ca les rendra un peu plus épais. Pour la french pas assez blanche a ton gout, je te conseillerais de changer de gels, il en existe des extras blanc.

Bon courage pour la suite

Retour