Mary_57 Nouveau Membre 19 Janvier 2011 #1 Coucou les filles ! ca y est je me lance enfin. Alors voilà ma 1ère pose, faite sur moi même. Je commence soft avec une french blanc nacré. Pièces jointes IMG_6077.jpg 27.6 KB · Affichages: 42
Coucou les filles ! ca y est je me lance enfin. Alors voilà ma 1ère pose, faite sur moi même. Je commence soft avec une french blanc nacré.
Mimi 17 Super experte 19 Janvier 2011 #2 Re : ma toute première pose ta pose fait des bosses! il manque un bombé! un peu près des cuticules! entrainement miss bisous
Re : ma toute première pose ta pose fait des bosses! il manque un bombé! un peu près des cuticules! entrainement miss bisous
Mary_57 Nouveau Membre 19 Janvier 2011 #3 Re : ma toute première pose oui effectivement y a quelques bosses ce n'est pas très lisse. je limerai plus la prochaine fois. Merci pour ta réponse . bisous
Re : ma toute première pose oui effectivement y a quelques bosses ce n'est pas très lisse. je limerai plus la prochaine fois. Merci pour ta réponse . bisous