Ma toute première pose!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début

Emmy34

Membre récent
J'ai reçu mon kit Sygma Nails ce matin et cet après-midi j'ai effectuée ma première pose! J'étais morte de trouille de na pas y arriver et franchement je suis super contente de moi.
Il y a quelques imperfections au niveau du gel de construction et sur la main droite je crois que j'ai oublié de brosser avant de mettre le gel de finition du coup mon gel n'est pas ben lisse, il faudrait que je relime un peu pour enlever le gel de finition et que je le remette mais là j'ai trop la flemme, j'y ai déjà passé l'après-midi entier.

Allez! A vos critiques :3-blink:

Re : Ma toute première pose!

Félicitation, je trouve çà vraiment très bien fait pour une première fois. !
Je tente ma première dans deux semaines et je rêverai de faire aussi bien que ta pose. Continue comme çà, qu'est-ce que se sera dans plusieurs mois :)

felicitation bien reussi ta premiere pose. Bonne continuation pour les autres.

Merci les filles pour vos encouragements, j'espère juste que ça va tenir maintenant!
J'ai déjà envie de recommencer, pour rectifier les petits défauts. Je viens de passer commande pour des gels pailleté, je trouve ça trop joli. Donc bientôt une deuxième pose ^^

Un bon début , bravo et bonne continuation
bises
Isa

Alors ma pose à maintenant 4 jours et je commence constater les défauts :(
J'ai, sur plusieurs doigts des décollements sur le côté au niveau de la démarcation des capsules.
Visiblement j'ai mal fait quelque chose, mais quoi est ce que j'ai mal collé mes capsules ou bien est-ce que j'ai mal limé la démarcation sur les côtés?

Est ce que lors du remplissage je vais devoir remplacer les capsules où j'ai eu des décollement ou est-ce qu'un limage suffira?

Merci de m'aider les filles :)

Pièces jointes

• DSC_0070.jpg
    DSC_0070.jpg
    52.5 KB · Affichages: 42

cest super propre un grand grand bravo meme au demarage je suis loin de ta joli pose

Retour