Ma toute première pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma toute première pose

je prends des produits que mes amies m'ont vendu
comme cleaner je prend de l'alcool a 70°
et le reste non j'en est pas encore

Il faudrait peut-être repousser les cuticules, limer la plaque, dépoussiérer, appliquer du nail prep...!!!

Pardon mais j'hallucine un peu sur ton post là !

J'ai deux bébés et je ne vois pas le rapport avec le fait de chercher à se former, même en cherchant soi-même ?!

Il faudrait peut-être repousser les cuticules, limer la plaque, dépoussiérer, appliquer du nail prep...!!!

Pardon mais j'hallucine un peu sur ton post là !

J'ai deux bébés et je ne vois pas le rapport avec le fait de chercher à se former, même en cherchant soi-même ?!

ben si apparemment quand on a des bébés on ne peut pas se former... lol je me demande encore comment fait la majorité des mamans qui reprennent le travail alors que leur bébé à 2 mois et demi lol elles sont surhumaines mdr

j'ai jamais dit qu'elle etait surhumaine mais j'ai que 19 j'ai pas de boulot car je n'est pas le permi et je pourrais pas laisser mon loulou a n'importe qui

oui donc comme t'as pas de sou, que tu es jeune, ben tu t'es dit tiens je vais poser des ongles à l'arrache sans formation... et vendre des poses pourries et contribuer à dévaloriser le métier de PO, bref je vais arrêter là parce que quand je vois ça ça me fait sortir de mes gonds, on croit que comme y a pas de diplome on peut faire ça n'importe comment et puis bientot tu feras des clientes, sans primer, sans nail prep, sans meme savoir ce qu'est une huile à cutis, je suis navrée...

Effectivement Moi aussi t réponse me choque un peu ..déjà se métier (car Oui c un métier qui s'apprend )nécessité une formation ou Alors un bon tas de grosse recherche ...tu devrai au moin regarder le matériel nécessaire pour une pose correcte et qui tienne car si tu utilisé que la moitié des produit tu ne peut pas t'étonner que sa tienne pas ....ensuite tu dit je peut apas travailler g pas de permis. imagine .tu peut pas passer ton permis car Ta ton bébé ..du coup tu le passera jamais donc ne travaillera jamais et donc t'aura jamais d'argent pour te former ????? non sérieux avans de poster quoi que se soit renseigner vous y à juste à taper Ta question sur Google et tu tombera sur le post concerne y à rien de compliquer franchement ...je te dit pas sa méchamment juste mettez vous à nos place on est tjs en train de répondre au meme question et du coup avoir l'impression de vous amener tt sur un plateau

c'est pas la peine de m'agresser
je sais que c'est un métier c'est meme mon reve de faire sa
je sais les faire j'ai deja était dans un salon les faires
pis maintenant il tiennent bien j'ai acheter ce qu'il me manquer

mais j'ai pas poster ce post pour qu'on me dise ce que je doit faire de ma vie

j'ai juste demander des avis sur ma poses

Moi jai deja été au coiffeur et maintenant je sais couper les cheveux
Puis le mécano je lai vu changer un moteur alors je sais faire aussi
Puis mon docteur aussi je lai vu pratiquer et mon reve cest detre medecin alors je vais me lancer jai des potes qui mont donné du matos, tu comprends le temps de faire des etudes de medecines je peux pas jai pas de sou cest trop chere!!!

Elodys26 a dit:
Moi jai deja été au coiffeur et maintenant je sais couper les cheveux
Puis le mécano je lai vu changer un moteur alors je sais faire aussi
Puis mon docteur aussi je lai vu pratiquer et mon reve cest detre medecin alors je vais me lancer jai des potes qui mont donné du matos, tu comprends le temps de faire des etudes de medecines je peux pas jai pas de sou cest trop chere!!!

Looooool

C'est quand tu veux malinou, mais je te garanties pas que ça tienne plus de deux jours ! LOOOOOOOOOOOL

Mets decidement vous etes des gamines serieux
vous avez que sa a faire j'ai ouvert ce poste pour avoir des conseils.
c'est pas comme si je connaissez rien
j'en est deja poser dans un salon alors stop
j'allucine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour