Ma toute première pose

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
J'ai recu mon kit et ni une ni deux j'ai essayé :)
Voila le résultat ! J'avais une méthode avec mais c'est pas evident ^^

Un petit truc qui me choque je trouve qu'on voit la démarcation des capsules ?
Sinon l'annulaire lui a été fait avec un chablon pour essayer..
Et l'auriculaire va etre refait il est tout simplement pas beau :D lol jai un peu fait des noeuds entre mes doigts en le faisant !

Voila je suis toute ouie pour vos conseils :)

Merci beaucoup !!

Par contre désolée la photo est floue.. J'essairai d'en reprendre une autre !

Pièces jointes

• DSC00110.jpg
    DSC00110.jpg
    66.4 KB · Affichages: 197
Re : Ma toute première pose

Salut pour une première pose je trouve que sa va malgré les irrégularités dans le sourire
par contre pour tes capsules tu les a limées ? si oui pas assez
voilou bonne continuation

Alors en effet la démarcation des capsule est visible, il va falloir limer davantage... Je rajouterai un coup de lime sur les côtés pour éliminer les pattes de canard et je mettrai plus de matière, ça me semble fragile. C'est un bon début, continue ^^

Comment vous savez quand vous arretez de limer ? Deja j'avais l'impression de bien limer et surtout j'avais peur de trop le faire, et d'abimer mon ongle :)

et pour le manque de matiere je pense que tu as totalement raison :ange: Surtout que le bombé disons que je l'ai totalement zappé :D

Merci les filles !

Bon jpense avoir compris en theorie mais après il faudra voir en pratique.. le pb c'est de bien placer sa lime pour limer pile au bon endroit !!!! mais sur certains ongles j'ai l'impression de l'avoir mieux fait. L'index c'esst tout pas beau mais c'était le premier ;)

et voici un nouvel auriculaire ^^

j'ai des ptites bulles dans mon gel transparent :gni: ca m'inirve !!

Par contre j'ai hum.. essayé de faire un bombé (partie se cacher) je trouve ca bizarre je crois je vais allé reregardé le tuto video..

Et j'ai aussi fais rougir mon ongle :niet: pas bien Chloé !

C'est mieux sinon ? :ange: j'ai l'impression d'avoir mieux limer ma capsule et la jpense avoir mis de la matiere lol un bon gros paté de gel sur mon petit doigt :D

Pièces jointes

• IMG_2256.jpg
    IMG_2256.jpg
    74.2 KB · Affichages: 66
  • IMG_2257.JPG
    IMG_2257.JPG
    106.3 KB · Affichages: 71

Alors.. Ca manque de limage au niveau de la capsule, on voit encore la démarcation. Attention à limer la capsule et pas ton ongle. Ta french est bien. Le bombé est bien trop prononcé et trop vers le bord libre. Continue, c'est bien ^^

Alors.. Ca manque de limage au niveau de la capsule, on voit encore la démarcation. Attention à limer la capsule et pas ton ongle. Ta french est bien. Le bombé est bien trop prononcé et trop vers le bord libre. Continue, c'est bien ^^

j'y arriverai jamais a limer cette maudite capsule :'( mais merci pour tes remarques

utilise un tipblender pour ramolir la capsule sa rend le limage plus facile et sa va vite !!
courage ne perd pas espoir !!!
:thumbup:
oui je vais essayé ca comme je vais commandé 2-3 trucs je vais rajouté ca.. C'est un produit que je met sur le bord a limer et ca aide miraculeusement ? (dis moi oui !!)

Oh et je me demandais, est-ce que une de vous, pourrez prendre une photo une fois le limage de la capsule fait ? je pense que ca pourrait m'aider :)

oui je vais essayé ca comme je vais commandé 2-3 trucs je vais rajouté ca.. C'est un produit que je met sur le bord a limer et ca aide miraculeusement ? (dis moi oui !!)

Je te dis oui ça marche vraiment bien !!! lol

Oh et je me demandais, est-ce que une de vous, pourrez prendre une photo une fois le limage de la capsule fait ? je pense que ca pourrait m'aider :)

bèh apres le limage tu passe ton primer et on dirais ton vrai ongle tu ne vois plus du tout que tu as mis une capsule

Peut etre que je colle mal aussi ? Genre mon petit doigt avant de le refaire c'était mal collé c'est sur et ca faisait un peu blanc en dessous de la capsule.. J'ai bcp de mal a limer comme sur le tuto, le long des croix et pas toucher à la zone de transition.. Mais je peuuuux le faire lol

encore une petite question.. Pour les limes vous conseillez quoi comme taille de grain ? :D

Peut etre que je colle mal aussi ? Genre mon petit doigt avant de le refaire c'était mal collé c'est sur et ca faisait un peu blanc en dessous de la capsule.. J'ai bcp de mal a limer comme sur le tuto, le long des croix et pas toucher à la zone de transition.. Mais je peuuuux le faire lol

quand je lime pour enlever la demarcation si ya du blanc moi je rajoute de la colle puis j'essuie à l'essuis tout puis je continue à limer

encore une petite question.. Pour les limes vous conseillez quoi comme taille de grain ? :D

alor pour écarter les écailles (sur l'ongle naturel pour la préparation) j'utilise une lime douce
puis pour limer la capsule lime dure
puis après la construction pour enlever les bosses tous ça lime dure aussi

Désolée je conné pas la taille des grain sur mes lime ya marqué DOUCE ou DURE ou MEDIUM

salut!!!!

je suis débutante aussi mais je veux bien te donner le pti truc qui me convient.

(je travail au gel déjà, je sais pas si ça fait une différence) je prépare l'ongle avec une lime gros grain mais j'y vais pas comme une malade hein. La capsule je la lime au début avec le gros grain et ensuite pour pas abimer le vrai ongle j'y vais coup par coup avec une lime plus douce. Et après la contru j'utilises le polissoir (le carré blanc) c tout.

tiens ta lime bien droite aussi parce que si elle est penchée un peu trop d'un coté tu limeras +

Voili voilou ;)

Alors en effet la démarcation des capsule est visible, il va falloir limer davantage... Je rajouterai un coup de lime sur les côtés pour éliminer les pattes de canard et je mettrai plus de matière, ça me semble fragile. C'est un bon début, continue ^^

idem que Mispeel
j'y arriverai jamais a limer cette maudite capsule :'( mais merci pour tes remarques
mais si , ne t'inquiètes pas, à force d'entrainement , on y arrive

Ne te décourage surtout pas, ça demande de l'entraînement... ^^

Retour