Lilly-May Confirmée 8 Aout 2008 #1 voila je me lance avec ma première vrai pose avec les tips a biboux et beanails :smile: et fait avec le gel monophase eminail
voila je me lance avec ma première vrai pose avec les tips a biboux et beanails :smile: et fait avec le gel monophase eminail
S saabgirl Guest 8 Aout 2008 #2 Re : ma toute première pose très jolie et très propre cette pose, juste le bombé qui est un peu juste vu la longueur, mais sinon vraiment très bien
Re : ma toute première pose très jolie et très propre cette pose, juste le bombé qui est un peu juste vu la longueur, mais sinon vraiment très bien
biboux20 rien de rien 8 Aout 2008 #3 Re : ma toute première pose bravo c magnifique..................
Ooh-LaLa! Confirmée 8 Aout 2008 #5 Re : ma toute première pose C'est super joli, me réjouis de voir les suivantes !
palinka blonde à forte poitrine 8 Aout 2008 #7 Re : ma toute première pose bravo pour une première pose, tu es douée!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Aout 2008 #8 Re : ma toute première pose tres joli c clair!!
Lilly-May Confirmée 8 Aout 2008 #9 Re : ma toute première pose c'est grace a vous vos conseil sont top
castrolete PRO 13 Aout 2008 #10 Re : ma toute première pose Pour une première c vraiment du bon travail, très propre !!! Félicitation lol
Re : ma toute première pose Pour une première c vraiment du bon travail, très propre !!! Félicitation lol