Ma toute première pose .....

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Et bien ça y est, je me suis lançée !! J'ai enfin reçu tout mon matériel !! Je n'ai fait que le pouce en attendant vos critiques !!

Ce sont des produits d'ongle24. Mon auto-critique : Pas assez de Mask (on voit encore l'ongle naturel en dessous), la French = hum sans commentaire :sad: Elle "bave" sur le côté droit et sinon pour le bombé, j'ai essayé !!! Après, je ne sais pas si cela suffit ......... Alors voili voilou, dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse continuer les autres doigts !! lol

Avant :

Après :

En fait, je trouve que cela rend mieux en vrai !!! lol

J'attends vos commentaires les filles !!

Gros bisous

Re : Ma toute première pose .....

On voit en effet ton ongle en dessous, et tu aurais dû bien le limer droit, on le "devine" en dentelle...
Je ferais la french un peu plus grande, essaye 2/3 de plaque 1/3 de french.
La pose est propre, je pense que c'est un bon début!
Pour le bombé, dis toi qu'il y en a qui n'en veulent pas, et que pour le réaliser il faut de l'exercice... çà dépend aussi des gels des fois, pas facile à faire si il est liquide, dans ce cas, une fois posé, tu retournes ton ongle vers le bas pour que le gel "tombe" par pesanteur, difficile à expliquer
si tu as besoin, je te montrerai en cam...
Continue

Et ça y est, j'ai fini ma pose, la main droite un peu plus dure mais je suis assez satisfaite de ma première fois !! La French est trop petite comme tout a l'heure, mais comme j'avais les ongles rongés, je n'ai pas oser la faire trop grande de peur de fragiliser la pose .... On cachera ça demain avec des décorations .... :whistle: lol

A vos critiques !! Et merci véro pour tes conseils !!!

Pièces jointes

• IMGP0325 [320x200].JPG
    IMGP0325 [320x200].JPG
    9.1 KB · Affichages: 40
  • IMGP0326 [320x200].JPG
    IMGP0326 [320x200].JPG
    8.7 KB · Affichages: 37
  • IMGP0348 [320x200].JPG
    IMGP0348 [320x200].JPG
    9.8 KB · Affichages: 68
  • IMGP0349 [320x200].JPG
    IMGP0349 [320x200].JPG
    8.9 KB · Affichages: 84
  • IMGP0350 [320x200].JPG
    IMGP0350 [320x200].JPG
    5.1 KB · Affichages: 96
  • IMGP0351 [320x200].JPG
    IMGP0351 [320x200].JPG
    4.7 KB · Affichages: 90

Désolée pour les petites photos, je vais essayer d'en mettre des plus grandes !! :oops: J'ai oublié de préciser que cette toute première pose a été réalisée aux chablons .... Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• IMGP0325.jpg
    IMGP0325.jpg
    35.2 KB · Affichages: 48
  • IMGP0326.jpg
    IMGP0326.jpg
    32.8 KB · Affichages: 50
  • IMGP0348.jpg
    IMGP0348.jpg
    40.6 KB · Affichages: 64
  • IMGP0349.jpg
    IMGP0349.jpg
    35.5 KB · Affichages: 61
  • IMGP0350.jpg
    IMGP0350.jpg
    26.8 KB · Affichages: 75
  • IMGP0351.jpg
    IMGP0351.jpg
    26.2 KB · Affichages: 86

ben je trouve pas mal pour une première !! french un peu trop petite à mon gout, j'aurais mis un peu plus de blanc !
sinon entrainement, entrainement, ca ira de mieux en mieux !
bravo

Je trouve ta french un peu trop petite, mais le travail est très propre et soigné, domage que l'on voit ton ongle naturel en dessous. sinon bravo pour ta première pose c'est prometteur !!

Alors la, je trouve que c est vraiment bien pour une toute premiere, bravoooo ! C est vrai qu on voit un peu la demarquation, un peu plus de limage, une couche fine supplémentaire de mask et hop ! French un peu trop fine mais c est discret j aime beaucoup ! +1

Merci pour le +1 !! :flocool:

Je ne pouvais pas limer la démarcation, je l'ai faite au chablon ...... lol :28-kiss:

ah zut d accord et bien la on ne peut rien faire a part le gel mask lol !

les défauts ont été dit mais tu t'es vraiment bien débrouillée pour une 1ère bravo !!!!

Vraiment merci beaucoup, je suis assez contente de moi !! Mes proches ont même cru c'était mes ongles naturels lol :eek:

bravo pour une prémiére c'est trés réussit, ta french est un peu petite mais çà je crois que tu le sais déja quand au bombé moi je préfére quand il n'est pas trés prononcer donc je trouve que c'est plutôt réussit
Encore bravo

Et bien encore merci !! Là , j'ai reçu mes chablons réutilisables alors je pense que je vais les refaire pour m'entrainer !! Bisous les filles

Il n'y a pas de raison que çà ne marche pas

Retour