ma toute Première pseudo cliente!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pougnia

Guest
je dis speudo car j'ai pris juste une participation car ça fait deux mois que je suis sortie de formation!!:spinny:

Bon j'ai bien galèré!!:gni:
défaut:
1) pas de forme régulière niveau french:hammer:
2) j'ai fait la french vernis plus gel de finition et j'ai du faire sécher 6minutes pour que ce soit sec !!:hammer::hammer::hammer::hammer:

ne chercher pas le super méga bombé y en a pas :at war with emo:! ( si mais un tout petit) la demoiselle voulait une pose qui se rapproche de son ongle naturel donc léger bombé pour que ce soit joli!!

j'ai mis 3h15 pour une dépose et une pose gel
a vos coms

PIC_0106.JPG

Re : ma toute Première pseudo cliente!

pas mal donc c'est une pose sur ongle naturelle?
Et la french au vernis u l'a mise entre quelle couche de gel !!!

Moi aussi je cherche une formation peut tu me dires la tienne est bien et son nom stp???

:)Tu es dure avec toi!elle est jolie ta pose.

je la trouve tres jolie et nette
par contre on dirait que la forme de tes ongles n'est pas la meme de partout...

lool Lolo tu m'as enlevé les mots de la bouche, tu es dure avec toi-même ma biche c'est vraiment pas mal pour moi il y a un bombé vu la longueur en plus c'est suffisant.

il y a ptet un prob avec la forme mais tu le sais donc la prochaine fois tu feras mieux !! moi j'te félicite en tout cas !!!

Tsé c'est le forum qui nous rend perfectionnistes !!!! alors même si tu vois des défauts auj saches que même dans 15 ans t'en verras encore !!!

aller c très joli mets toi aux décos maintenant !!!

Moi aussi je trouve que tu est dur avec toi!!!!
C'est jolie et franchement y a vraiment méga pire pire pire que toi!!!!

pas mal donc c'est une pose sur ongle naturelle?
Et la french au vernis u l'a mise entre quelle couche de gel !!!

Moi aussi je cherche une formation peut tu me dires la tienne est bien et son nom stp???

oui sur ongle naturelle j'ai rallongé deux ongles c'est tout! mais j'ai fait une dépose!
ma french je l'ai fait juste avant le gel de finition !
et ma formation je l'ai fait chez LM ongles sur MURET ( haute garonne) et oui elle est bien!

:)Tu es dure avec toi!elle est jolie ta pose.

merci lolo, mais je suis pas satisfaite ,le gel et moi ça fait trois ,je préfère la résine mais bon j'ai du mal a trouver des modèles donc je me plaint pas!

lool Lolo tu m'as enlevé les mots de la bouche, tu es dure avec toi-même ma biche c'est vraiment pas mal pour moi il y a un bombé vu la longueur en plus c'est suffisant.

il y a ptet un prob avec la forme mais tu le sais donc la prochaine fois tu feras mieux !! moi j'te félicite en tout cas !!!

Tsé c'est le forum qui nous rend perfectionnistes !!!! alors même si tu vois des défauts auj saches que même dans 15 ans t'en verras encore !!!

aller c très joli mets toi aux décos maintenant !!!

oui je sais mais comme tu dis le forum fait que l'on veut le top !
je savais que le résultat sera pas du parfait mais bon on se refait pas!

Très joli Pougnia :wink:
merci thya

ouahhhhhhhhh c'est biennnnnn!!! mais fait attention a la forme des ongles, c'est pas pareil partout! et attenion a ta french faut travailler le sourire!! et un chouilla trop epais!!! sinon superrrrrrrrrr, suis contente que tu poste enfinnnnnnnn!!! bravooooooooooo ma belle!

Super joli j'aime beaucoup.:thumbup:
Eh, eh moi aussi j'ai fais ma formation chez LM Ongles avec Valérie:5-tongue-out:. J'en dis que du bien aussi (Valérie si tu nous lis...:worshippy:)

ben c'est pas mal du tout pour une première, continue!!!:mdr:

c'est cooooooooollllll copine

En toute franchise les defauts que je vois:

ton sourire est trop droit (je sais t'aime pas les mien:don_t_panic:)
le limage du bord libre n'est pas régulier (carré ... arrondis ils semblent tous differents)

pour le reste ça a l'air net, le bombé est suffisant vu la longueur plus ça serait pas joli est tu risquerai des dégats.

Foilouuuuuuuu:3-blink:

Allez à la suivante... on attend!!!:sofa:

ouahhhhhhhhh c'est biennnnnn!!! mais fait attention a la forme des ongles, c'est pas pareil partout! et attenion a ta french faut travailler le sourire!! et un chouilla trop epais!!! sinon superrrrrrrrrr, suis contente que tu poste enfinnnnnnnn!!! bravooooooooooo ma belle!

merci soso fallait se décider!! et oui je sais j'avais marqué que pas la meme forme partout !! et la french j'ai super galéré j'ai voulu la faire au vernis et que des merdes pourtant ce sont de bon vernis (OPI) mais je sais pas ce qui c'est passé!! ( stress !! surement pourtant je tremblais pas)
par contre pas d'accord sur le "trop epais" c'est tout le contraire ils sont super fin !! les seuls qui sont un peu plus epais c'est le majeur et l'annulaire de sa main gauche ! c'est aussi ceux qui n'ont pas trop la forme des autres ( je lui ai fait au chablon et j'ai horreur du chablon pour le gel) donc j'ai pas trop affiné car sinon risque de casse!
je les prendrais en photo de face avant le remplissage de la prochaine fois!
y a du taf a fournir encore et encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour