ma toute première résine...

laptitelizz

Super experte
un doigt... et heureusement...:ouin:

plein de défauts... trop près des cuticules, trop épais,french sans sourire et pas de bombé... tout pour ne pas plaire...

:exorcist:j'ai galèré a trouver la bonne dose monomère/poudre et par la meme occasion j'ai "tué" mon ongle du pouce... (obligée de retirer la résine et le tips parceque trop de monomère et de "trous")

enfin au bout d'1h j'ai réussi à avoir le resultat ci-dessous pour un ongle... mais j'ai compris la technique... c'est déjà sa...

vos avis silvouplé les filles!!

gros bibi

lise:boulet:

Re : ma toute première résine...

ya un bug je comprends pas je peut pas poster mes photos sa me dit que ya une erreur et que c'est parce-que mon profil est pas validé... mais j'ai déjà posté des photos avant...

ha bah si c'est bon.. c'est mon ordi qui a du bugger...
merci doline!!

les voici:

Pièces jointes

• P1000043.jpg
    P1000043.jpg
    45.1 KB · Affichages: 97
  • P1000039.jpg
    P1000039.jpg
    60.9 KB · Affichages: 123
  • P1000045.jpg
    P1000045.jpg
    37 KB · Affichages: 125
  • P1000071.jpg
    P1000071.jpg
    48 KB · Affichages: 127
  • P1000072.jpg
    P1000072.jpg
    39.9 KB · Affichages: 122

Un chtit peu plat et je croit voir la capsule attention lime bien la demarcation voila pour moi!

Aprés le sourire c'est une question de gout , persevere!!!

c pas si mal pour une première enfin je vais débuter la pose d'ongles donc je metrais mes photos on verra la catastrophe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci de tes conseils! oui on voit la capsule c'est des french a grosses encoches et du coup ma résine est pas assez couvrante pour cacher j'ai pourtant bien limé...(meme un peu trop je crois)

c'est sur que je vais perséverer mais plutot à la lumière du jour sans ma maman ki me di daller me coucher et que je suis bete de fr sa dans ma chambre avant de fr dodo..lol (elle a pas vraiment tors... c'est entêtant le monomère.. meme odorless)

mais merci en tout cas ma doline!

lol xquex !!

on pourra lancer un sondage de la pose la moins bien réussie.. hihi

merci pour ton msg!

Mais derien miss c'est sur le monomer pas top!

Quand je fait mes 3d et que mon homme et a coté il me dit " sa pue ton truc c'est dingue" j'explose de rire a chaque fois car il a pas tors!!!^^

lol moi j'imagine skil vas dire... il a pas encore vécu la petite expérience mais sa ne saurait tarder!! lol

Pose sur une main... pas top... qu'est-ce que vous en pensez?

à mon avis je suis trop près des cuticules (d'ailleur je m'attends déjà à un décollement au niveau de l'annulaire le tips a du faire une bulle que je n'avais pas remarquée c'est à mon limage final que c'est apparu...)
pas la meme forme ni la meme longueure.. et le pouce c'est du nimporte quoi... mais je l'ai tellement sensibilisé hier que j'ai pas osé trop limer...

voualou..

Pièces jointes

• P1000098.jpg
    P1000098.jpg
    53.5 KB · Affichages: 64
  • P1000101.jpg
    P1000101.jpg
    60 KB · Affichages: 65

bon comme prévu j'ai eu des décollements et avec le boulot pas le temps de refaire une pose donc du coup j'ai fait une dépose! lol

j'ai les ongles fragilisés ce qui est je pense normal mais est-ce qu'il y a un temps a prendre avant une nouvelle pose?

(doline t'es trop belle avec la bout'choute!)

Retour