ma toute première sur moi !

Re : ma toute première sur moi !

bah voila tu vois sabrina que tu y arrives :)

pourquoi tu ne fais pas de bombé, tu n'aimes pas ou tu n'y arrives pas ?

bisous

merci amandine mais j'aimerai bien le faire se bombé je trouve ça jolie mais a la formation on ne ma pas montré j'ai regardée qq video sur ça mais c'est pas façile a refaire!! mais bon j'y arriverais!!biz biz

merci amandine mais j'aimerai bien le faire se bombé je trouve ça jolie mais a la formation on ne ma pas montré j'ai regardée qq video sur ça mais c'est pas façile a refaire!! mais bon j'y arriverais!!biz biz
bonjour j'avais l'intention de faire une formation deux jour chez beauty nails pour la déco mais bon !!!
tu as etait en face casa a la valette? le bombé c'est primordial pour la tenue de l'ongle alors au prix ou tu as payer ta semaine je pense que tu pourrais y retourner une journée et leur demander de te montrer un bombé.

salut stephanie oui c'est bien a la valette en façe de casa tu as raison je pourrais y allée mais bon !! tan pis je vais aprendre toute seul pas grave mais c'est vrai que c abusé vue le prix de la formation!!

salut stephanie oui c'est bien a la valette en façe de casa tu as raison je pourrais y allée mais bon !! tan pis je vais aprendre toute seul pas grave mais c'est vrai que c abusé vue le prix de la formation!!
si tu veux on peut prendre cotact je te montre comment faire le bombée c'est un coup a prendre a bientot peut etre bonne journée.

ben écoute stéphanie c'est tres jentil a toi je te donnerai mon numero de telephone en mp pour qu on puisse se voir quand tu as un moment bonne journée a bientot !

bonjour ranana,
je recherche une formation (si possible à domicile) pourrais tu me conseiller ? (je suis sur plan de cuques, tout près de marseille)
merci

salut laetitia jsuis désolé je ne connais pas de formation a domicil mais tu devrais ouvrir une autre discution pour que les filles te conseille moi la je ne voie pas bizzzz a bientot:oster:

Kikou Sabrina...
Alors j'ai commencé ma formation hier chez Beauty Nails...
Première matinée théorique... Bon, je pense qu'il le faut... Pour expliquer un peu le métier de prothésiste ongulaire, ainsi que sa rentabilité...
Ensuite l'après-midi, on a pratiqué sur modèle la technique à la résine...
M'en suis pas trop mal sortie lol... bien que la pose soit pas évidente, car ca sèche vite... le résultat final était pas trop mal...
PAR CONTRE L'ODEUR... migraine assurée le soir !
Voilou... Je vais partir là à la formation pr une journée Modèle gel et résine...
J'en dirai plus les prochains jours...

ok ben tu me dira en détail comment cela c'est passé je ve toute savoir lol combien de jours tu as pris? desolé de nerépondre que maintenant mais depuis mardi soir je suis tres malade sous piqure et tout et tout bref la ce matin ça va un peu mieux grosse bise et dit moi tout quand tu rentre de ta journée biz biz

Voici ma toute première pose... dites moi ce que vous en pensez...
J'ai fait
Pose de capsules, french, gel et stickers coeurs en déco.
Bises

Pièces jointes

• SANY0001.jpg
    SANY0001.jpg
    29.7 KB · Affichages: 49
  • SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    32 KB · Affichages: 58

salut! salut! alors comment ça va? et ta formation tu en a penssée koi? bon pour ta pose la photo est un peu sombre mais je pensse que tu aurrai du un pe plus limé tes ongles car ça gondole un peu mais je ne c'est pas si c'est pas ta photo qui fait ça! si non ça a l'air d'allé mais bon jsuis pas pro tu c'est!:thumbup: moi ça va beaucoup mieux merci la je suis encore sous piquouse:new_shocked: pour me soignée enfin voila miss j'ai hate que tu me raconte tout ça:h a w k: aller a plus tard en k grosse bise:arwenalia:

Ben honnêtement je n'en suis pas mécontente du tout... Nous sommes 5 stagiaires et la formatrice est sympathique et patiente... Elle explique et montre les différents protocoles et puis elle ns fait passer à la pratique... La première semaine, il y a eu pas mal de théorie mais aussi de la pratique et là, la semaine prochaine on ne fait que de la pratique sur modèles.
On a vu aussi le nailart ... heu, je dois dire que ca paraît plus simple que ca l'est en réalité... va falloir que je m'entraine bcp...
hier soir j'ai fait un essai de french et stickers sur ma cousine... je joins la photo, elle est peu trouble mais je pense que tu verras bien la forme des ongles et de la french!
Elle a les ongles très rongès et les cuticules super abimés... le résultat final n'est pas trop laid lol !
Voilà le résumé de ma semaine chez Beauty...
Quand à toi, j'espère que tu as repris du poil de la bête !
On a eu de la neige jeudi soir (mdr) quelques flocons et vous?

Pièces jointes

• SANY0006.jpg
    SANY0006.jpg
    32.2 KB · Affichages: 43

ben ecoute je suis contante pour toi c'est super !! c'est qui que tu as c'est joelle? elle est super jentil donc tu as pris 2 semaine de formation alors?si non pour ta pose ça plus top pas mal mais c'est vrai qu on voie pas trop bien et je pensse que j'aurrais fait une french moins grosse mais bon ça va tu te débrouille miss si non pour la neige tres peu tombé mais pas tenue voilaaaaaaaaaaa !! bon ben grosse bis !!

ecoute je suis un pe a l'ouest je viens de réalisée que tu fait ta formation chez beauty nails a marseille j'ai confondue avec une qui ma demandé il y a pas tres longt temps des renseignement sur celle a coté de chez moi!! et non ta formatrice ne s'apelle pas joelle du coup lol!!

Retour