ma toute premièreeeeeeeeeeeee!!!

Re : ma toute premièreeeeeeeeeeeee!!!

oui je pense que la prochaine fois je ferai ainsi. Mais j'avais peur de faire comme tu dis, parce que je me demandais comment j'allais pouvoir poser le chablon une fois qu'il y aurait du gel sur sa peau. Tu vois ce que je veux dire? Car forcément le chablon va pointer vers le bas non??? Tu parles de quel dénivelé? J'ai beau scruter la photo car ma copine n'est plus là!! mais j'arrive pas a voir. Bises :ien-ien la palourde
je parle des cotés , pour ce qui est de la reconstruction avant ,le gel doit etre décolé de la peau ce qui va te donner un petit bord libre ou tu pourras positionner ton chablon comme un ongle normal !!!le rendu du resultat est plus précis et surtou tu galère moins pour bosser , les ongles rongés deviennent un jeu d'enfant :wink:

ok je vois ce que tu veux dire, oui tu as raison ça doit être plus facile comme ça!! mais alors, je refais après un rallongement de la plaque quand même sur le chablon?:34-yes:
je parle des cotés , pour ce qui est de la reconstruction avant ,le gel doit etre décolé de la peau ce qui va te donner un petit bord libre ou tu pourras positionner ton chablon comme un ongle normal !!!le rendu du resultat est plus précis et surtou tu galère moins pour bosser , les ongles rongés deviennent un jeu d'enfant :wink:

tout dépend si tu fais ta plaque avec le opaque pas besoin ,il te suffit avec la chablon d'enchainer avec ta french , par contre si tu veux faire une grande plaque oui tu es obliger , mais sur ongle rongé comme sur la photo attention trop long cela ne tiendra pas car tout le poids entrainera décollements !!!

bon pas evident d'expliquer par ecrit car en fait il y a 2 possibilités :wink:

non j'ai bien compris! c'est vrai que je me suis embêté alors qu'il y avait possibilité de faire plus facile!! je sais pour les ongles trops longs sur une rongeuse, c'est pour ça que je lui en fais des assez courts. Je t'ai envoyé un mp:moon:

coucou les filles.
Alors voilà, ma toute première pose aux chablon ( au gel) sur des ongles hypers rongés et surtout " gondolés" ( bosses et trous un désastre!!)
Voilà, j'ai galéré et mis un temps fou. Heureusement que c 'est sur une copine!!
Dites moi ce vous en pensez:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
bises à toutes, emeline :heart:
pas mal du tt j'aime bien le matifié du gel ca fait tres naturel
j'ai vu que tu n'habite pas tres loin de chez moi, je te souhaite une bonne continuation!:wiggle::arnaud_w:

felicitations du as bien travaillé

oui je vois bien aussi, pour y être allée!!!
SI tu veux un jour on pourra se rencontrer, à cap 3000 par exemple!:woman_fashion_01_ge:movingtongue:

oui je vois bien aussi, pour y être allée!!!
SI tu veux un jour on pourra se rencontrer, à cap 3000 par exemple!:woman_fashion_01_ge:movingtongue:
pourquoi pas ce serai sympa on pourrai parler de nos passions communes a savoir les ongles et je voi que toi aussi tu as des petits bouts:yeah:

qui t'a fait la radio qd tu es allée a tzanck(si radio il y a eu)mon mari travaille la bas il est manip radio

non j'y suis allée pour une sonsultation orl!!! Puis opération des amygdales, mais à la fontonne. Par contre ma belle mère s'est faite faire un by pass là bas il y a peu.

Retour