ma toute premiére pose sur moi

Re : ma toute premiére pose sur moi

rrrrhhhh pourtan jai bien de ché bien limer ma lime noir été toute blanche :p

merci de prendre diu temp pour moi a mespliqué tu doit en avoir marre :s escuse moi

merci de prendre diu temp pour moi a mespliqué tu doit en avoir marre :s escuse moi

le truc c'est que c'est trop dur d'expliquer par écrit. il faut que tu vois quelqu'un faire, qu'on t'explique de A à Z. ton ongle doit être parallèle, il doit suivre le prolongement du contour de l'ongle

Slt miss, mis à part le coté technique qui doit etre su dans son integralité, tu dois aussi etre doté d un sens artistique tu dois pouvoir voir par toi meme si ta pose est jolie ou pas.
Tes modifications viendront alors toutes seules sans te poser de questions, apprend toutes les astuces pour ameliorer tes lacunes et joues avec pour obtenir la pose qui te plait. Bon courage bisous

merci beaucoup pour ton conseil c vrai que ma posse été pas trés joli mes vu ke c t ma premiére pose javai envi de vous la montré pour que vous me disié quoi changé :) pour mamelioré

merci beaucoup pour ton conseil c vrai que ma posse été pas trés joli mes vu ke c t ma premiére pose javai envi de vous la montré pour que vous me disié quoi changé :) pour mamelioré

biensur tu as bien fait et les filles t ont donné pleins de bons conseils ;)

j'ai oublié de te dire il te faut du tip blender pour ramolir la démarcation de la capsule et bien fondre le limage.

C sure que si tu ne voie pas de toi même que ça cloche, il faut que tu potasse beaucoup plus avant de recommancer à faire des bétises.

Regarde les galeries des pros et des filles douées du fofo, tu auras déjà une idée de la forme que tu doie obtenir avec tes ongles.

Retour