ma toute premiére pose sur moi

Re : ma toute premiére pose sur moi

ba jai aprri tout seul c pour sa jai tujour aimé les ongle en gel donc jai voulu mi mettre jai pourtan suivi a la lettre le protocole mes bon yavai pa dimage donc voila pi avai peur de mettre pas assez de gel :s

méééé oui tu y arrivera, tu verra après une dizaine de pose tu aura déja des automatisme comme le fait de faire les étapes sans regarder le mode d'emploi, tu saura mieux doser ton gel, tu limera mieux ... bref c'est que du bonheur les ongles !!!

allez zou je file au lit, bonne soirée les nénettes !!!

ba jai aprri tout seul c pour sa jai tujour aimé les ongle en gel donc jai voulu mi mettre jai pourtan suivi a la lettre le protocole mes bon yavai pa dimage donc voila pi avai peur de mettre pas assez de gel :s

moi aussi jai appris seule, jai seulement fais une formation ya moins d'un mois!!!

si on ne t'explique pas correctement, tu ne pourras pas progresser, le protocole ne suffit pas. et a priori tu devrais suivre une formation car si tu as pensé que ta pose était pas trop mal c'est que tu as une mauvaise auto critique et là encore ça te donne une nouvelle raison de ne pas progresser. j'espère ne pas te casser le moral, c'est pas du tout le but. Essaye de trouver une bonne âme qui pourrait t'enseigner les basiques ou suis une formation

ba je voulais en faire une mes quand jai vu les prix 200 euros c cher :s ba moi je trouvais que javais un peu reussi parce que sa tené deha jété contante :p mes bon je voyais bien kil yavais des bosse mes je pense que je vais acheté une main dentrenement le mois prochan mes tkt c mieu les critique pour progressé :)
il ya des formation moin cher ??

ba je voulais en faire une mes quand jai vu les prix 200 euros c cher :s ba moi je trouvais que javais un peu reussi parce que sa tené deha jété contante :p mes bon je voyais bien kil yavais des bosse mes je pense que je vais acheté une main dentrenement le mois prochan mes tkt c mieu les critique pour progressé :)
il ya des formation moin cher ??

200€? tu veux dire 2000 plutôt non?

200 € c juste 2 jours de formations stage découverte. Tu ne vas pas apprendre grand chose pour ce prix là !

:o c cher a ce point moi javai vu sur des site 200 :o

Pour 200€ je sais pas ce que tu vas avoir...Faut pas oublier que PO c'est un métier quand même! après c'est sur que si tu veux juste te faire les ongles toute seule...ça vaut pas le coup. Mais tu vas massacrer tes ongles...

moué c vrai mes bon j'adore et jen veut faire un loisir donc jvai macheté une main dentrenement et menntrené :)
merci beaucoup pour c conseil

moué c vrai mes bon j'adore et jen veut faire un loisir donc jvai macheté une main dentrenement et menntrené :)
merci beaucoup pour c conseil

oui donc ça vaut pas le coup de faire une formation alors. regarde un maximum de vidéo pour choper le coup de main, ça aide pas mal et bon courage! montre nous tes progrès ;-)

pareil que les filles la miss bon courage mais tu sais avec de l'entrainement sur entrainement sa vien

jai un peu limer c mieu mes demain je metré du gel pour un peu plus les bombé c mieu pour linsten ou nan ??

Pièces jointes

• Picture0155.JPG
    Picture0155.JPG
    33.8 KB · Affichages: 49

il faut encore limer les // côtés bien droits c toujours en pâtes de canard \ /.

y a trop de choses à revoir, tu pourras pas rattraper ta pose là...il faut faire un bon remplissage

a daccord bon je vai essayé de mamelioré promi mé bon c deja un tt mini peu mieu ke lotre ??

sms-sucks.gif

Retour