Ma toute premiere en 3D

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Comme le ridicule n'a jamais tué personne:5-tongue-out:je vs montre ma toute première horreur en 3d, gros plan macro, attention vos yeux:sun:

une vraie découverte dont, je ne sais absolument pas comment m'y prendre mais c rigolo, quoi que je m'attendais pas à ce genre de texture.

bon vs pouvez vs marrer:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Pièces jointes

• PICT0173.jpg
    PICT0173.jpg
    56.5 KB · Affichages: 125
Re : Ma toute premiere en 3D

ya pas de quoi se marrer ma poule c'est pas mal pour une toute toute 1ère fois
bizzz

c pas facile et la texture me debousole, je pensais avoir une pate molle..........zarbmais rigolo!!! j'ai fait un doigt sur ma main plastoc rien que pour m'amuser à la 3D

Merci pour vos encouragements

rrhhhooo.....je peux faire pire dès fois !!
cvraiment pas facile, car faut humidifier mais pas trop..... le pire c la première boule à poser............çaaaaaaaaa glisse

vs savez ou trouver une video e=avec ce genre de gel, car j'en ai trouvé mais il me semble que c une autre texture!!!

c'est pas laid tu exagére là! mais le pot un peu au frigo si c'est moue.
BISES

nan c pas mou c un peu trop dur, elle s'effrite un peu...???

la 3D en gel ça doit vraiment pas être facile à travailler alors je te tire mon chapeau pour une première c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!

la 3D en gel ça doit vraiment pas être facile à travailler alors je te tire mon chapeau pour une première c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!
merci nath!!! j'ai regardé la resine 3D et dans ma tête je pensais le travailler pareil maiiiiiisss non c pas la même texture, alors j'y vais à taton

bravo pour une première, si je me fie à la façon de travailler la resine, je dirais que tu dois plus, beaucoup plus aplatir tes petales.
3D ne veut pas dire en hauteur....
en resine on nous dit que ça ne doit pas depasser un millimetre.... :help:

bravo pour une première, si je me fie à la façon de travailler la resine, je dirais que tu dois plus, beaucoup plus aplatir tes petales.
3D ne veut pas dire en hauteur....
en resine on nous dit que ça ne doit pas depasser un millimetre.... :help:
ok jvais essayer, lj'ai voulu faire plus fin et c parti en miette, tu sais ça s'effrite, je sais pas si c le mot juste mais j'arrive pas à l'étirer....trop pate friable!!??
je vais recommencer...............à suivre
bise et bon retour:3-blink:

Retour