Kanail
Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Comme le ridicule ne tue pas et que je suis preneuse de conseils mais aussi de critiques, (bien sûr , il y a l'art et la maniere hein!!!)
Donc je vous met donc les photos de ma 1 ere pose.
Vraiment toute 1ere car je n'en avais jamais posé et je n'en avait jamais porté lol.
Je me permet de faire aussi ma petite autocritique...
Mes bombés sont cachés
mon petit doigt gauche est très très laid (j'attend que ma coupure guerissent avant de tremper le doigt dans l'acétone,là,ca pique!)
J'ai fait l'erreur de mettre des tips french ce qui ne respecte pas le 1/3 2/3
(erreur que je ne commettrai plus)
Je viens de recevoir mon matériel et je n'ai pas encore fait de formation.Je prevois celle-ci pour novembre.
Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! alors lâchez- vous!!!!en attendant je vais faire une petite déco
Comme le ridicule ne tue pas et que je suis preneuse de conseils mais aussi de critiques, (bien sûr , il y a l'art et la maniere hein!!!)
Donc je vous met donc les photos de ma 1 ere pose.
Vraiment toute 1ere car je n'en avais jamais posé et je n'en avait jamais porté lol.
Je me permet de faire aussi ma petite autocritique...
Mes bombés sont cachés
J'ai fait l'erreur de mettre des tips french ce qui ne respecte pas le 1/3 2/3
Je viens de recevoir mon matériel et je n'ai pas encore fait de formation.Je prevois celle-ci pour novembre.
Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! alors lâchez- vous!!!!en attendant je vais faire une petite déco