Ma toute premiere pose au gel

Kanail

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Comme le ridicule ne tue pas et que je suis preneuse de conseils mais aussi de critiques, (bien sûr , il y a l'art et la maniere hein!!!)
Donc je vous met donc les photos de ma 1 ere pose.
Vraiment toute 1ere car je n'en avais jamais posé et je n'en avait jamais porté lol.
Je me permet de faire aussi ma petite autocritique...
Mes bombés sont cachés :oops: mon petit doigt gauche est très très laid (j'attend que ma coupure guerissent avant de tremper le doigt dans l'acétone,là,ca pique!)
J'ai fait l'erreur de mettre des tips french ce qui ne respecte pas le 1/3 2/3 :( (erreur que je ne commettrai plus)

Je viens de recevoir mon matériel et je n'ai pas encore fait de formation.Je prevois celle-ci pour novembre.

Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! alors lâchez- vous!!!!en attendant je vais faire une petite déco ;)

dsc01886yl.jpg

Re : Ma toute premiere pose au gel

Je suis novice donc pas avis technique
Mais c'est bien propre, bravo pour une première

voila les filles désolée mais je n'arrivais pas a poster les photos direct!!!! je bug!!!

Pièces jointes

• DSC01882.jpg
    DSC01882.jpg
    27.7 KB · Affichages: 97
  • DSC01883.jpg
    DSC01883.jpg
    34.8 KB · Affichages: 120
  • DSC01885.jpg
    DSC01885.jpg
    64.8 KB · Affichages: 120

Coucou !
T'inquiétes pas ça arrive lol
Alors je trouve ta pose propre !
je dirai de faire attention aux // et aussi un petit manque de matière ;-)
Sinon ça va, je te souhaite une bonne continuation !

Re: Re : Ma toute premiere pose au gel

Coucou !
T'inquiétes pas ça arrive lol
Alors je trouve ta pose propre !
je dirai de faire attention aux // et aussi un petit manque de matière ;-)
Sinon ça va, je te souhaite une bonne continuation !

Un manque de matière au niveau du bombé?
J'avais mis + de gel au départ mais j'ai limé limé limé car c'etait très très très epais lol
quand tu regardais la tranche de l'ongle il y avait au moins 3/4mm...bref c'etait pas joli!!!
en tout cas merci pour le conseil ;) je dois absolument travailler le bombé...hate d'aller en formation !

Bah franchement moi je trouve ça bien par rapport à ma toute première pose à moi..quand tu parles de tips frrench, tu parles de quoi ?

Les tips french sont des capsules blanches !
Tu lés colles et tu n'as plus besoin de faire la french ..

oui c'est ca! en fait il y a une encoche aussi sur les miens et j'avais les ongles courts...par exemple sur l'index c'est bien trop descendu a mon gout mais bon...comme je l'ai dit "erreur que je ne ferai plus"!

En tout cas pour celles qui débutent comme moi c'est po le top!il faut faire tres tres attention kan on lime la démarcation pour pas abîmer le sourire..

par contre une petite question concernant les tips...j'en ai acheté des transparents sans encoche :( (en + une boîte de 500) a quel niveau les poser?
question idiote peut-être mais bon...

il faut que tes pointes de ta capsules soient juste au dessus que ton point de rupture pour bien le renforcer

le point de rupture c'est quoi?
la zone de stress?
merci ;) je dois faire une pose jeudi et j'aurai voulu les utiliser!

certains ongles ont cassé au niveau de la capsule :( :( :(
dû a mon manque de matière???
La galère j'ai dû faire une dépose!

Appuie ton doigt sur le bord d'une table, tu verras qu'une partie blanchie, c'est là que se trouve la zone de stress et que tu dois faire le bombé.
C'est sûrement dû à un manque de matière que les capsules se sont cassées !
Bisous

il faut juste que tu trouve le juste milieu au final ta pose doit etre fine mais avec un bombé sur la zone de stress pour que ta pose tienne avec du temps tu arriveras a affiner ta pose
bonne continuation

Retour