Ma toute premiere pose au gel

Kanail

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Comme le ridicule ne tue pas et que je suis preneuse de conseils mais aussi de critiques, (bien sûr , il y a l'art et la maniere hein!!!)
Donc je vous met donc les photos de ma 1 ere pose.
Vraiment toute 1ere car je n'en avais jamais posé et je n'en avait jamais porté lol.
Je me permet de faire aussi ma petite autocritique...
Mes bombés sont cachés :oops: mon petit doigt gauche est très très laid (j'attend que ma coupure guerissent avant de tremper le doigt dans l'acétone,là,ca pique!)
J'ai fait l'erreur de mettre des tips french ce qui ne respecte pas le 1/3 2/3 :( (erreur que je ne commettrai plus)

Je viens de recevoir mon matériel et je n'ai pas encore fait de formation.Je prevois celle-ci pour novembre.

Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! alors lâchez- vous!!!!en attendant je vais faire une petite déco ;)

dsc01886yl.jpg

Re : Ma toute premiere pose au gel

Je suis novice donc pas avis technique
Mais c'est bien propre, bravo pour une première

voila les filles désolée mais je n'arrivais pas a poster les photos direct!!!! je bug!!!

Pièces jointes

• DSC01882.jpg
    DSC01882.jpg
    27.7 KB · Affichages: 97
  • DSC01883.jpg
    DSC01883.jpg
    34.8 KB · Affichages: 120
  • DSC01885.jpg
    DSC01885.jpg
    64.8 KB · Affichages: 120

Coucou !
T'inquiétes pas ça arrive lol
Alors je trouve ta pose propre !
je dirai de faire attention aux // et aussi un petit manque de matière ;-)
Sinon ça va, je te souhaite une bonne continuation !

Re: Re : Ma toute premiere pose au gel

Coucou !
T'inquiétes pas ça arrive lol
Alors je trouve ta pose propre !
je dirai de faire attention aux // et aussi un petit manque de matière ;-)
Sinon ça va, je te souhaite une bonne continuation !

Un manque de matière au niveau du bombé?
J'avais mis + de gel au départ mais j'ai limé limé limé car c'etait très très très epais lol