ma toute premiere pose en resine

shougounette

Confirmée
voila j'ai voulut essayer la resine ca me tenter depuis pas mal de temps
donc apres avoir passer des nuit a chercher des pas à pas et des conseil sur le fofo
je me suis lancer se soir
je trouve que pour une premiere je m'en suis bien sortit et j'aodre la resine je crois que je met me reconvertir dans la resine lol
donc les french sont pas encore top top
pas tres reguliere
et je sais pas si ca se voit sur les photo
mais mon petit doigt est ...... chelou lol
 

Pièces jointes

  • DSCF3817.jpg
    DSCF3817.jpg
    47.4 KB · Affichages: 112
  • DSCF3821.jpg
    DSCF3821.jpg
    57.3 KB · Affichages: 119
Re : ma toute premiere pose en resine

mdr merci spanish
la resine jaune fluo c'est nails euro discount
et la clear c'est onglerie .be
sinon la brillance c'est du simpe vernis transparent
 
Re : ma toute premiere pose en resine

je ne fait pas encore de résine!
mais pour la 1ère je la trouve bien!!!
la couleur chouette!!

*MIMI*
 
Retour
Haut