belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2008 #1 :flower:ma toute premiere fois et en resine (cesar), a vos com merci! Pièces jointes DSC04588.jpg 43.4 KB · Affichages: 129
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2008 #2 Re : ma toute premiere pose et en resine personnes??
Ange Chevronnée 28 Mai 2008 #3 Re : ma toute premiere pose et en resine je trouve ça super pour une première !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 28 Mai 2008 #4 Re : ma toute premiere pose et en resine c'est bien continue surtout!! lime un chouilla tes paralleles peut etre , et encore!!!!!: bravo!
Re : ma toute premiere pose et en resine c'est bien continue surtout!! lime un chouilla tes paralleles peut etre , et encore!!!!!: bravo!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2008 #5 Re : ma toute premiere pose et en resine Merci ange!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2008 #6 Re : ma toute premiere pose et en resine merci,nini!
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Aout 2008 #7 Re : ma toute premiere pose et en resine super miss et bonne continuation. Kissou
gaellev59 &amp;lt;strong style=&amp;quot;backgroun d 20 Aout 2008 #8 Re : ma toute premiere pose et en resine pas mal du tout! faut faire attention aux parallèles (grrrrrrrrr, parallèles à la noix!) ... et puis continuer!!!
Re : ma toute premiere pose et en resine pas mal du tout! faut faire attention aux parallèles (grrrrrrrrr, parallèles à la noix!) ... et puis continuer!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Aout 2008 #9 Re : ma toute premiere pose et en resine coucou, limage des parallèles mais sinon pas mal pour une première , bravo
Re : ma toute premiere pose et en resine coucou, limage des parallèles mais sinon pas mal pour une première , bravo
liliange06 formation MAGNETIC 20 Aout 2008 #10 Re : ma toute premiere pose et en resine c'est super pour une premiere!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Aout 2008 #11 Re : ma toute premiere pose et en resine en effet je repete pareil!! juste limer tes = !aussinon bravo c est réussi!!!
Re : ma toute premiere pose et en resine en effet je repete pareil!! juste limer tes = !aussinon bravo c est réussi!!!