Ma toute premiere pose resine !!!!!!!!!!

toinou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, nouvelle en pose d'ongles, je vous soumets (avec fierete !!!) ma toute premiere pose intégrale avec capsules et resine OPI (3 couleures differentes) faite aprés 4 jours de formation.
Les photos ne sont pas terribles mais je compte sur vous pour donner vos impressions !!!!

Merci les filles !!!

Pièces jointes

• IMG_0421.jpg
    IMG_0421.jpg
    15.5 KB · Affichages: 59
  • IMG_0424.jpg
    IMG_0424.jpg
    14.9 KB · Affichages: 71
  • IMG_0423.jpg
    IMG_0423.jpg
    15.5 KB · Affichages: 70
Re : Ma toute premiere pose resine !!!!!!!!!!

je ne pose pas à la résine, jolie pose avec belle french mais il faut limer un peu plus les cotés, il y a un peu de papates

ta french un peu grande, je pense que lorsque tu maitriseras les 2 trucs elles seront parfaites tes futurs poses

je ne travaille pas la resine non plus,mais souvent entendu dire que c'etait dure alors bravo jolie travaille !!!!

je dirai pareil ! les papates =) moi j'ai essayé je n'y arrive pas :( sa fais une couleur bisarre j'en met peut être mais bref lol jolie !!

ta pose et propre!
french trop large par apport à ta plaque!
affine plus tes //!
bisous!

je fais pas la resine non plus cest propre mai manke de bombe je dirai et les // aussi mais cest bien continu l'entrainement

bienvenue a toi
et oui tu peux etre fier car trés jolie 1° pose integrale resine des corrections certe mais bravo a toi et n'hésite pas a naviguer par la touche recherche dans tous les différents posts:welcome:

Retour