ma toute premiere pose sur main d entrainement

jennifer59

Membre récent
bonjour a toutes voici ma toute 1ere pose sur main d entrainement
j atends avec impatience que vous me dites se que vous en penser en bon ou moin bon pour apprendre et s ameliorer toute critique et bonne a prendre!!!
merci d avance

Pièces jointes

• ongles 024.jpg
    ongles 024.jpg
    13.9 KB · Affichages: 139
  • ongles 026.jpg
    ongles 026.jpg
    17.8 KB · Affichages: 144
Re : ma toute premiere pose sur main d entrainement

je pense en tant que non initié que la french est trop grande, trop droite et qu'il manque de bombé. à vous les pros !

En tant que debutant aussi je pense que le sourire n est pas assez prononcé, donc french trop droite peut etre un peut trop grande aussi et pour le bombé un peu flou pour voir mais je pense aussi trop plat
Par contre ta pose a l'air propre
Bon courage a toi c est en s'entrainant apparement qu'on reussit ;) :)

oui comme j ai deja dit je pense exactement la meme chose que vous sauf que moi je me suis dit directement que c t pas bien que c t afreux donc vous etes bien plus gentille que moi niveau critique. ensuite c vrai que le sourire et droi mais g du limer la capsule(capsule french) pour reussir a la coller sur la main d entrainement c t pas gagné g eu du mal a la collé mais alors quel galere pour les enlever lol

il parait que c'est plus dur de poser sur main d'entrainement ...

je n ai pas encor essayer sur vrai main c t vraiment la toute 1ere foi que j essayer mais le plus dur c de faire tenir la capsule g galeré a la coller les doigt de la main d entrainement son hyper plat et les capsule assez courbé donc pas evident a faire tenir. la g tout enlever quel catastrophe lol a mon avis c une main jetable on se sert une foi et on jette!!!!

oui il parait que ça s'abime vite. connais tu les chablons? on dis que c'est super, et du coup pas besoin de la vilaine colle et des vilaines capsules dont la taille ne va jamais correctement

alors les filles ton déjà donné des conseils et je suis d'accord french trop droite ma belle il lui faut un beau sourire!!!!et il te manque de le bombé !!!!mais tu devrais travailler ou sur toi ou sur quelqu'un car la main comme ça te rajoute des difficultés ma bichette

Retour