ma toute premiere pose sur moi!!!!!!

allyenor

Éclairée
hello voila apres avoir vu tout le monde faire des poses, et surtout apres un challenge que l'on m'a lancé (enfin c'etait avec plaisir...... merci à cette personne geniale qui se reconnaitra!!!!) ben je me suis lancée et voila les resultats de ma pose sur moi.....
( attention pas de formation rien du tout comme ca brut de pomme)
alors depose complete, pose au chablon avec gel christrio, french christrio, paillettes 2 tons, construction christrio top coat opi...

voilou!!!! a vos commentaires

Pièces jointes

• PC210014.jpg
    PC210014.jpg
    22.7 KB · Affichages: 241
  • PC210018.jpg
    PC210018.jpg
    42.5 KB · Affichages: 289
Re : ma toute premiere pose sur moi!!!!!!

je trouve que pour une première c'est très bien. Perso, j'aime pas quand y a trop de paillettes

hello voila apres avoir vu tout le monde faire des poses, et surtout apres un challenge que l'on m'a lancé (enfin c'etait avec plaisir...... merci à cette personne geniale qui se reconnaitra!!!!) ben je me suis lancée et voila les resultats de ma pose sur moi.....
( attention pas de formation rien du tout comme ca brut de pomme)
alors depose complete, pose au chablon avec gel christrio, french christrio, paillettes 2 tons, construction christrio top coat opi...

voilou!!!! a vos commentaires
coucoutoi bah c pas mal du tout ca mank de bombé!!!!bravooooo

ben oui ben le bombé je pense qu'il viendra apres..... pourtant j'ai bien essayé!!!

hihihi ! vive les challenges ! faut qu'on en trouve d'autres......

bisous tout plein ma belle.

moi, je trouve ca bien pour une premiere... je me trompe ou ta plaque est un peu rouge..... sinon, la deco est jolie, mais en ce qui concerne la pose, ca manque de bombé et ca part en canard... mais ca, c'est normal, c'est ta premiere :)

la plaque est rouge mais depuis longtemps donc je ne fais que du limage tres tres gentil....

trés bien pour une première pose ; en effet il faut que tu lime un peu plus tes cotés et pour le bombé il viendra à force d'entrainement ; bonne continuation !!

Coucou Nathalie,
ca y est tu t'es lancée!!! :oster:

Retour