Ma toute premiere pose sur mon doigt vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongle76
  • Date de début Date de début

ongle76

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle ici ,

Et je veux vos avis sur ma premiere pose ;)

Photo0369.jpg

Re : Ma toute premiere pose sur mon doigt vos avis !

Non c'est un gainage sur mon ongle naturel ;) ils ont tous cette longueur :) J'ai fais une pose avec capsules je vais mettre la photo aussi

Une photo de ma première pose sur modèle ( pas facile en plus car elle deteste le limage ... donc j'ai bien galéré lol )
Gainage sur la majorité des ongles sauf l'auriculaire une pose de capsule.

Avant :
Photo0372.jpg
Après :
Photo0373.jpg

Pas mal pour une première~
Ta french fait comme un bourrelet,manque de matière et on voit une très grosse différence en les autres doigts et l'auriculaire~
Bonne continuation!

Pas mal pour une première~
Ta french fait comme un bourrelet,manque de matière et on voit une très grosse différence en les autres doigts et l'auriculaire~
Bonne continuation!

Merci :) c'est gentil
Pour la french oui j'arrivais pas a polir le dessus apres la construction avec le bloc blanc des conseils ??
Et qu'appels tu manque de matiere ?
Merci pour ta reponse c'est gentil et ça va me permettre d'avancer :)

C'est propre, il faudrait peut être un peu + de bombé et sur ton doigt sa fait une ligne rouge orangé collé à ton sourire il aurait peut être fallu du gel mask collé au sourire! mais tkt pas moi aussi je débute c'est chaud de faire les ongles il faut tellement être minutieux! Mais c'est pas mal pour une premiére ^^
Pour polir aprés la construction il faut une lime essaye que sa soit le + fin possible au niveau des cuticules et du bord libre sans enléver le blanc de ta french bien sûre lol si t'as des question à poser n'hésite pas sur ce forum tu auras les réponse qu'il faut !! ;) ;)

C'est propre, il faudrait peut être un peu + de bombé et sur ton doigt sa fait une ligne rouge orangé collé à ton sourire il aurait peut être fallu du gel mask collé au sourire! mais tkt pas moi aussi je débute c'est chaud de faire les ongles il faut tellement être minutieux! Mais c'est pas mal pour une premiére ^^
Pour polir aprés la construction il faut une lime essaye que sa soit le + fin possible au niveau des cuticules et du bord libre sans enléver le blanc de ta french bien sûre lol si t'as des question à poser n'hésite pas sur ce forum tu auras les réponse qu'il faut !! ;) ;)

Merci c'est gentil :)
Je n'ai pas encore de gel mask je debute carrément la lol !
Mais je vais me refaire un ongle et essayer de polir a la lime voir la différence :) Car j osé pas mais du coup ça n est pas net net ;)
Allez allez je me motive

lol au pire remets nous une photo de ton 2éme doigt quand t'auras fini !! lol

la deuxieme photo on voit le majeur qui a ete fait hier et l auricullaire fait de tout de suite

Pour moi il manque de bombé mais aprés c'est propre le bombé c'est compliqué à faire au début moi maintenant mon gros défaut c'est qu'il y a trop de matiére lol!! tkt sa viendra

Retour