ma toute premiere pose vos avis????

melle.nenikariri

Nouveau Membre
coucou tous le monde :rosa1:
j'ai recu mon kit de demarrage mercredi alors je me suis lancee ;)
voila ma toute premiere pose quand pensez vous???

Pièces jointes

• 05.01.12.jpg
    05.01.12.jpg
    16 KB · Affichages: 171
  • MOI LE 05.01.12.jpg
    MOI LE 05.01.12.jpg
    18.6 KB · Affichages: 172
on ne voit pas grand chose car les photos sont très floues
Mais déjà, de ce qu'on voit

Fais tes sourires plus souriants les tiens sont tout droits... un sourire ? ça a une forme de sourire, arrondi
Beaucoup trop de matière au niveau des frenchs
Pas assez de matière au niveau du point de stress d'ou pas de bombé

pour les cutis etc on ne voit rien donc on ne sait rien te dire

merci de ton avis :2-big-smile:
pour ce qui est du sourire j'ai fais une french en biais lol donc normale qu'il n'y ai pas de sourire hihi ensuite pour ce qui est du bombé j'avoue j'ai eu du mal mdr mais je précise que c'est la toute premiere pose de ma vie arffff je ne peux que progresser avec de l'entrainement ;)

par contre je suis d'accord avec toi au sujet du trop de matiere au niveau de la french pourtant j'avais pas l'impression que j'en avais mis trop mais ensuite si :( aurais tu une astuce a me donner pour ca?? merci bizz

il te faut un blanc tres pigmenté comme ça il te suffit d'un tout petit peu de matière que tu étires avec ton dotting

Pour les frenchs en biais, sur la première photo, certains on l'air droit (index par exemple)
et en regardant ça, toutes tes frenchs ne sont pas preilles, y'a des larges et des moins larges

ok merci aurais tu une marque "preferée" a me conseiller pour le blanc?? c'est vrai qu'elles ne sont peut etre pas toutes de la meme largeur c'etais difficile surtout de la main gauche lool mais bon je vais perseverer et j'y arriverer hihihi

pour te conseiller une marque, je ne suis pas bien placée, ayant moi même une boutique je vais prêcher pour ma paroisse :29-sunglasses-tongu

Chez moi tu as le blanco + qui est un beau blanc très pigmenté, qui ne coule pas et que tu utilises en très petite quantités
Xanails - Gel french B&B Blanco+ 7ml

et plus naturel, moins blanc, tu as le soft blanco natur+ (en promo)
Xanails - Gel french B&B soft Blanco Natur+ 7ml

Pour ta construction, tu auras plus facile aussi à faire le bombé si ton gel n'est pas trop liquide

C'est vrai que la main droite c'est toujours galère...
il n'y a qu'avec l'entrainement que tu y arriveras

oui la photo est floue mais pour moi c'est trop épais, mais bon pour une premiere ca à l'air pas si mal, bon courage à toi et bonne continuation

Retour