L louliia Nouveau Membre 11 Juin 2009 #1 avec chablon, sur un seul doigt pour commencer. qu'en pensez vous? (désolée pour la mauvaise qualitée de photo!) Pièces jointes IMG_0084.jpg 27.3 KB · Affichages: 45 IMG_0085.jpg 27 KB · Affichages: 51 IMG_0086.jpg 28.7 KB · Affichages: 50
avec chablon, sur un seul doigt pour commencer. qu'en pensez vous? (désolée pour la mauvaise qualitée de photo!)
charlouise Membre Populaire 11 Juin 2009 #2 Re : Ma toute premiere pose ... ça parait pas mal, manque un peu de limage sur les côtés
S saabgirl Guest 11 Juin 2009 #3 Re : Ma toute premiere pose ... pas mal en effet, tes paralllèles à revoir..et la plaque un peu rouge
Re : Ma toute premiere pose ... pas mal en effet, tes paralllèles à revoir..et la plaque un peu rouge
L louliia Nouveau Membre 11 Juin 2009 #4 Re : Ma toute premiere pose ... merci :-D à vrai dire, je suis du même avis que toi, le fait est que je n'ai pas osé limer plus que ca! merci les filles
Re : Ma toute premiere pose ... merci :-D à vrai dire, je suis du même avis que toi, le fait est que je n'ai pas osé limer plus que ca! merci les filles