ma toute premiere pose !!!

abby83

Nouveau Membre
alors voila comme le titre l'indique ma toute premiere pose avec mon kit de demarrage que j'ai recu a midi....

j'attends vos critiques et je pense qu'elles seront nombreuses mais constructives ....je ne suis pas satisfaite du resultat, french sans sourire et irreguliere, paralleles pas terrible, on voit la demarcation des tips (j'avais pas de cover) pasde bombé, le gel a coulé sur les coté....

bon je precise que je ne suis pas du tout du metier je suis infirmiere mais j'aime beaucoup la manucure mais j'ai pas assez de moyens pour aller regulierement chez une professionnelle donc pour mes 30 ans je me suis lancé dans l'auto-apprentissage :1-smile:

j'avous que par moment j'avais envie de pleurer :bebeouin: tellement c'etait pas evident...j'espere m'ameliorer au fil des poses

si vous avez des commentaires et des suggestions n'hésitez pas

les photos sont pas terrible j'ai pas de macro sur mon appareil

Re : ma toute premiere pose !!!

voici les photos !!!

Pièces jointes

• PICT0138.jpg
    PICT0138.jpg
    47.1 KB · Affichages: 85
  • PICT0139.jpg
    PICT0139.jpg
    38.1 KB · Affichages: 100
  • PICT0140.jpg
    PICT0140.jpg
    32.2 KB · Affichages: 104

Tes photos sont un peu floues, dommage on ne voit pas bien

alors voila comme le titre l'indique ma toute premiere pose avec mon kit de demarrage que j'ai recu a midi....

j'attends vos critiques et je pense qu'elles seront nombreuses mais constructives ....je ne suis pas satisfaite du resultat, french sans sourire et irreguliere, paralleles pas terrible, on voit la demarcation des tips (j'avais pas de cover) pasde bombé, le gel a coulé sur les coté....

bon je precise que je ne suis pas du tout du metier je suis infirmiere mais j'aime beaucoup la manucure mais j'ai pas assez de moyens pour aller regulierement chez une professionnelle donc pour mes 30 ans je me suis lancé dans l'auto-apprentissage :1-smile:

j'avous que par moment j'avais envie de pleurer :bebeouin: tellement c'etait pas evident...j'espere m'ameliorer au fil des poses

si vous avez des commentaires et des suggestions n'hésitez pas

les photos sont pas terrible j'ai pas de macro sur mon appareil

c est vrai que les photos sont floues donc pas evident de donner un avis

par contre pour ce qui est de ta demarcation, tu dois apprendre à limer correctement pour que ta capsule se fonde avec l ongle naturel, en aucun cas le cover sert de cache misere ;)

avec de bcp d entrainement et de perseverance je suis sur que tu y arrivera
bonne continuation :)

oui je sais les photos sont floues j'essaie d'en faire d'autres...

pour ce qui est de la demarcation j'ai vraiment galerer en fait on voit la demarcation de la couleur entre l'ongle naturel et la couleur du tip

oui je sais les photos sont floues j'essaie d'en faire d'autres...

pour ce qui est de la demarcation j'ai vraiment galerer en fait on voit la demarcation de la couleur entre l'ongle naturel et la couleur du tip

oui je vois la difference de couleur surtout sur le pouce

achetes du tip blender c est un produit qui sert à eliminer plus rapidement la demarcation de la capsule, ça peut peux etre t aider

ok merci ssk j'en acheterai a ma prochaine commande

par contre tu crois que si je met du mask ca va pas cacher la difference de couleur entre le tip et l'ongle ?

ok merci ssk j'en acheterai a ma prochaine commande

par contre tu crois que si je met du mask ca va pas cacher la difference de couleur entre le tip et l'ongle ?

oui le mask va cacher la demarcation mais ce n est pas son but !!!!

tu dois apprendre à limer correctement ta demarcation ;)

ok ben j'essaierai de mieux limer la prochaine fois ...je pense que ca ne va pas tenir longtemps de toute facon etant donné que le gel a beaucoup debordé ca va se decoller

ok ben j'essaierai de mieux limer la prochaine fois ...je pense que ca ne va pas tenir longtemps de toute facon etant donné que le gel a beaucoup debordé ca va se decoller

ce sont les echecs qui te permettent d avancer donc j suis sur que la prochaine fois tu feras mieux ;)

Retour