ma toute premiere pose

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
sur la main gauche pour commencer...
 

Pièces jointes

  • P1030856.jpg
    P1030856.jpg
    30.9 KB · Affichages: 96
  • P1030855.jpg
    P1030855.jpg
    69.3 KB · Affichages: 101
  • P1030862.jpg
    P1030862.jpg
    41.9 KB · Affichages: 86
Re : ma toute premiere pose

ma deuxieme pose, pouce de la main droite, (je suis droitière !!!)

je ne comprends pas pourquoi, j'ai plein de bulles !!!
mon pinceau est nettoyé au cleaner après chaque utilisation, chaque changement de gel,
je dépoussière correctement l'ongle et je passe le cleaner à chaque étape sauf avant le gel de finition, où ce n'est à priori pas conseillé .

pour la 3eme photo, je vous rassure ce n'est qu un reflet. mon ongle est parfaitement lisse
 

Pièces jointes

  • P1030880.jpg
    P1030880.jpg
    28.9 KB · Affichages: 54
  • P1030881.jpg
    P1030881.jpg
    22.7 KB · Affichages: 64
  • P1030883.jpg
    P1030883.jpg
    29 KB · Affichages: 64
Re : ma toute premiere pose

c joli ma belle!!!

pour ce qui est des bubules tu touilles peut être trop ton gel
 
Re : ma toute premiere pose

ben non justement !!! j'y comprends rien.
est ce que ça peut venir du pinceau? j ai pour le moment un pinceau plat en poils synthétiques? j'attends ma commande de chez eurodiscount, j'en ai commandé d autres en poils naturels.
je mets le temps à faire mon bombé, est ce que ça peut venir
de là?
 
Re : ma toute premiere pose

Bravo pour une première
french irrégulière sur la 1ère (de ton premier message)
sinon c'est très propre
pour les bubulles , je t'aurais dit comme Ririne
mais si tu touilles pas ,
peut être le gel.
Bises et bonne continuation , de très bons débuts
 
Retour
Haut