Re : ma toute premiere pose
ma deuxieme pose, pouce de la main droite, (je suis droitière !!!)
je ne comprends pas pourquoi, j'ai plein de bulles !!!
mon pinceau est nettoyé au cleaner après chaque utilisation, chaque changement de gel,
je dépoussière correctement l'ongle et je passe le cleaner à chaque étape sauf avant le gel de finition, où ce n'est à priori pas conseillé .
pour la 3eme photo, je vous rassure ce n'est qu un reflet. mon ongle est parfaitement lisse