Ma TOUTE PREMIERE pose !

Re : Ma TOUTE PREMIERE pose !

Moi je suis comme toi, je n'ai pas eu de formation et je vais me lancer, j'attends ma commande de kit de démarrage. Je suis très impressionnée par ta première pose, c'est superbe !

Merci LadyGriff !

Franchement je pensais que j'allais pas y arrivé surtout la main gauche ... Faut surtout être patiente et appliquée et puis sert toi des pas pas ils sont trés utiles.

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
je suis tres impressioner aussi!!!!
toi,tu promets!!!!!:flowers:
c'est trop jolie!!!!
tu as pris un kit??
dans le kit c'est expliquer comment il faut faire??
pour le pas a pas,comment tu faisais ta pose,tu lisais le pas a pas en meme temps??ou tu l'as etudier avant ou imprimer???

ha!!ta reussite me fascine??

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
je suis tres impressioner aussi!!!!
toi,tu promets!!!!!:flowers:
c'est trop jolie!!!!
tu as pris un kit??
dans le kit c'est expliquer comment il faut faire??
pour le pas a pas,comment tu faisais ta pose,tu lisais le pas a pas en meme temps??ou tu l'as etudier avant ou imprimer???

ha!!ta reussite me fascine??

Merci Dallas !!!

J'ai pas pris de kit déja fait, je suis allé dans une boutique et je me suis acheté une lampe UV, tous les accessoires, la ponceuse et les différents gels. J'en avais marre d'aller en institut pour me faire les ongles car pas toujours réussi, je me suis dit j'investis dans du matériel et puis si c'est pas réussi ce sera de ma faute :30-niceeyes:. C'est vrai que tout le matériel n'est pas donné mais on l'amortis vite !

Pour le pas à pas je l'ai regardé en entier avant de me lancer. Il n'y avait pas de protocole avec le matériel.

Encore merci pour ton message, ça donne envie de continuer !!!!!!!

Merci Pas de soucis

Je posterais les prochaines, j'essaierais les décos si j'arrive !!!

A bientôt

Merci LadyGriff !

Franchement je pensais que j'allais pas y arrivé surtout la main gauche ... Faut surtout être patiente et appliquée et puis sert toi des pas pas ils sont trés utiles.

Oui doudinette, je vais y aller pas à pas, comme conseillé sur certaine fiche ici, et puis ensuite je prendrai le temps, j'aime déjà le côté créatif et j'ai aussi tjs regardé ce que faisais ma prothésiste ongulaires, ça devrait aller enfin... j'espère ! mais franchement, tu es douée !:worthy:

Coucou !

Très jolie pose pour une première:43-clapping:

Je vais répéter ce qu'ont dit les filles: fait juste attention aux papates et le tour est joué ;)

Biz et bonne continuation

Pour une première, le résultat est vraiment sympa !

Comme t-on dit les filles, fait attention à tes // et au gel peut-être un peu trop prêt des cuticules.

Essaye de faire sourire un peu plus ta french (c'est mon gros défaut aussi ^^), et pense à bien border ton ongle.

Pleins de courage pour toi, continue comme ça !

Ps : Je vois que tu as finalement choisi Sygma : Tu nous donneras ton opinion :)

Bises.

Emilie.

Merci les filles pour tous vos messages. Pas de soucis je vous dirais comment je trouve les gels Sygma Nails.

Grosse bises à toutes !!!!!

En effet, je reconnais aussi que pour une première fois tu te débrouilles pas mal.
Je suis d'accord avec les autres avis.

Guillaume.

bravo c bien fait pour une 1er fois. jai travailler le mm gel que toi et c vrai kil n'est pa evident mé bon c du bo et bon travail.

Retour