Ma toute premiere pose.

milystyle

viens juste de commencer
Voila ma premiere pose,

Avec les produit d'une amie qui pose pour elle meme.
Produit onglerie. Et coup de main pour les paralleles, sinon j'ai fait comme j'ai pu ;)

Par la suite je pense utiliser d'autre produits.
Dite moi ce que vous en pensez, j'ai eu du mal pour l'autre main alors je vous montre celle ci pour le moment ;)

Pièces jointes

• PhotoLicious!0313.jpg
    PhotoLicious!0313.jpg
    44.9 KB · Affichages: 156
Re : Ma toute premiere pose.

toi tu es gauchère lol. moi c'est la main droite qui part en vrille.je debute donc attend d'autre avis mais pour moi ta pose est très bien et très propre pour une première. bises

toi tu es gauchère lol. moi c'est la main droite qui part en vrille.je debute donc attend d'autre avis mais pour moi ta pose est très bien et très propre pour une première. bises

Oui oui oui je suis gauchère ^^ quel oeil !! merci c'est gentil!

de rien c'est pas agréable quand tu met un post et que tu vois qu'il a ete lu mais que personne ne repond. bonnes continuation et bonne année.

bonsoir, pour une première elle est tout à fait réussie, il faut du temps pour gommer les imperfections, mais cela viendra courage et félicitations

Bien pour une première !!

ça manque encore un peu de bombé et de limage mais ça viendra :)

Bonne Continuation & Bonne Année !

Merci merci,

C'est vrai ue j'ai galéréééé....j'ai mis environ trois heures :10-sad:
apres c'est sur que j'avais l'oeil d'une experte a mes coté ,meme si elle c'est interdit de touché a mes ongles pour me laissé faire....!!

Je suis admirative de vos travaux en tout cas ....

Feliz ano nuevo ^^

Merci merci,

C'est vrai ue j'ai galéréééé....j'ai mis environ trois heures :10-sad:
apres c'est sur que j'avais l'oeil d'une experte a mes coté ,meme si elle c'est interdit de touché a mes ongles pour me laissé faire....!!

Je suis admirative de vos travaux en tout cas ....

Feliz ano nuevo ^^

La première : C'est normal que tu passes autant de temps !

Au fur et à mesure, tu prendras des automatismes tu verras, ça ira tout seul !

C'est bien d'avoir quelqu'un avec soit pour la première, au moins, elle a pu corriger tes erreurs de suite :)

Aller, une bonne soirée pour toi et pleins de courage pour la suite :)

Bises.

Émilie !

La première : C'est normal que tu passes autant de temps !

Au fur et à mesure, tu prendras des automatismes tu verras, ça ira tout seul !

C'est bien d'avoir quelqu'un avec soit pour la première, au moins, elle a pu corriger tes erreurs de suite :)

Aller, une bonne soirée pour toi et pleins de courage pour la suite :)

Bises.

Émilie !

Merci Emilie !!

Et vous aussi , j'aime beaucoup le sens du conseil sur ce forum ^^

coucou,
je trouve ta première pose soignée, moi je suis en projet de commencer, mais je me pose pleins de questions sur les différents produits alors je survole ce super site et espère qu'il va m'encourager, en tout cas j'en ai très envie!!

coucou,
je trouve ta première pose soignée, moi je suis en projet de commencer, mais je me pose pleins de questions sur les différents produits alors je survole ce super site et espère qu'il va m'encourager, en tout cas j'en ai très envie!!

Je te souhaite un bon début ,je suis aussi toute débutante, et je recherche un bon kit de démarage car la j'ai seulement utilisé les produits de mon amie mais cela ne me conviens pas...

Si tu en trouve un pas trop mal autour des 100 euros fait moi signe !! et vous aussi les filles svp !!

Merci mille fois ^^

Debutante aussi...
Je trouve ca nikel...
et mi aussi pour ma main droite ( je suis droitiere) j'ai la "polio"

Merci les filles !!

Mais comme je l'ais déja dit j'ai triché ^^
J'ai fait cette pose avec une amie "experte" des ongles, donc elle ne m'a pas posé mes ongles mais regardais a chaque fois et me reprenais lors de mes coups de limes ..aléatoire ^^ lol

Donc la je viens de commander un kit et j'espere y arrivé meme seule :)

On verra meme pas peur , il y a un début a tout :ragazza_rossa:

Merci ^^

On va créer un club de la polio :)
Tu nous montre tes réalisations?

Mes anciennes realistations.... ( ca fait 18mois que j'en ai plus faite suite a une grossesse et la naissance) je ne trouve plus les photos.
La j'ai jetté tous les gel, et pour recommencer j'attends ma nouvelle commande....

Oui un club de "polio" :) ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule....

Coucou je la trouve belle ta pose je suis débutante aussi j'ai fais ma première pose il y a peu

Retour