Ma Toute Premiere Pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ever
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ever

Membre récent
Voilà ma toute première pose sur une collègue. J'ai mis deux heures mais plein de passion.
LOL

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    43 KB · Affichages: 162
  • Photo 042.jpg
    Photo 042.jpg
    35.5 KB · Affichages: 128
Re : Ma Toute Premiere Pose...

coucou..

ce sont des capsules que tu a utilisé ou tu as fait ca au gel french?

Personnellement, je trouve que la plaque n'est pas assez grande pour la taille de ta french.. peut etre que sur des ongles courts, si tu ne veux pas risquer de faire un rallongement de plaque, c'est mieux de faire du 'classique'...Et il me semble qu'il manque de la matiere pour la construction.. ou p etre sont ce les angles des photos qui donnent cette impression... j'aimerais bien voir la deco sur une photo plus nette si tu as :) Courage, je debute aussi mais si la passion y est ya pas de raison :)

Bises

Je suis pas pro, mais une chose est sure ta french est trop grande par rapport a ta plaque, meme si ce sont des capsules french, il faut respecter le 1/3 - 2/3.
Ensuite il manque le bombé (grosse galère ce truc !) et ca manque de matière ;)

oui j'ai utilisé des capsules car ma collègue à des ongles trés courts et voulait des ongles trés longs. En ce qui concerne la matière tu penses que je ne mets pas assez de gel c'est ça ? Pour une nouvelle photo je n'en ai pas d'autres malheureusement. BIZ

oui voila.. on voit la difference de niveau entre la plaque et la capsule.. comme si yavait une marche.. tu vois ce que je veux dire?

Je pense vraiment que ce genre de caps' tres graphique sont plus jolie sur des ongles avec une plaque deja un peu presente... mais c pas facile et qui peut le plus peut le moins alors moi je t'encourage :)

Oui je comprends ce que tu veux dire pour la matière quand à la capsule c'est elle qui a choisi le modèle et comme c'est une première pour moi j'ai pas réfléchi 1/3 2/3 je les ai acheté pour lui faire plaisir lol je ferais mieux la prochaine fois j'en suis sur le problème maintenant c'est qu'au bureau tout le monde veux les mêmes lol.... Merci à vous deux

hehe pas de problème :) ca fait avancer tout le monde je crois, la pratique c'est bien, la théorie c'est pas négligeable :D... moi j vais aller poncer mon doigt en plastique pour la peine :D

les capsules sont trop hautes il faut un rallongement de plaque, elles sont egalement colles sur les peaux donc decollement assuré :(
il manque egalement un bombé sur tes ongles
bonne continuation ;)

J'ai une main d'entraînement aussi. Vivement ma formation. BIZ

kikou

alors tes capsule sont trop large ce que je veut dire c que tu aurait du limer un peut les cotes les parallèles
la franch n est pas pareille partout pour la longeur
même si tu colle des capsule french il faut essayer de les coller a la même hauteur
c dommage que il y pas de mask
et le plus important c la manque de matière car on dirait que tu mis du vernis tellement que c fin
je ne pense pas que ça va tenir très longtemps
tu touche aussi les cuticules est c la principale causse des décollement

ne le prend^pas mal c pour toi que je dit ca

bis sarah

Au contraire merci de m'expliquer

Merci à vous d'avoir pris qq minutes de votre temps pour m'expliquer tout ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour