ma toute premiere pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila surtout n'hesitez pas a me dire ce qui ne va pas.
ma toute premiere pose sans stage donc s'il y a quoi que ce soit j'ecoute pour ameliorer merci
j'espere que vous arriverez a voir

comme vous le voyez, je n'ais pas d'huile car je ne l'ai pas reçu. des qu'elle arrive j'en met

Pièces jointes

• BILD0283.jpg
    BILD0283.jpg
    5.5 KB · Affichages: 117
  • BILD0284.jpg
    BILD0284.jpg
    16.9 KB · Affichages: 148
  • BILD0285.jpg
    BILD0285.jpg
    30.4 KB · Affichages: 139
Re : ma toute premiere pose

pas mal pour une première pose, c trés propre. C un gainage c ça ?
Attention tu es peut être un chouyat trop prés des cuticules.

Trés bon début en tout cas.

voui en effet ton gel a coulé dans les cuticules et un peu sur le coté, avec la repousse tu va voir ca va te faire un petit bourlet pres des peaux et tu risque le decollement.
sinon c est un bon debut :)
bisous !

oui etant donné que mon ongle etait assez long, pas besoin de capsule a mon gout

je viens de faire mon pouce etant donner que ca va ;-) il y a des petit pic ou boule c'est du a quoi? j'attend vos reponce avant de faire le reste merci

ah j'ai oublier de preciser que l'ongle de mon pouce etait trop petit du coup j'ai du mettre une capsule qui etait fourni avec mon kit de debutant je l'ai montrer autour de moi il n'on vu de du feu il on cru que c'etait mon ongle alors contente ^^

Les boules viennent après avoir catalyser le gel de construction ou de finition?

Quel marque utilise tu? sa me fesait la même chose en faite c'est la manière de poser qui est importante! Mon gel de finition est sous forme de vernis il ne faut pas trop en mettre sinon en catalysant c'est une cata, plein de boule faut limer et en remettre au risque que sa recommence. Donc met en tres peu en létalen bien partout

Salut les filles ..
moi aussi je suis débutante j'utilse les gels d'ongle 24
je pose mon gel d'adhérence je clean, ensuite je met un gel monophase, après je fais de l'airbruch et comme vous l'expliquer après j'ai mis une fine couche de finition après la catalyse au moment du clean tout est partie .. j'étais super démoralisée.
franchement je n'ai rien compris aujourd'hui je l'ai refait avec une couche de finition plus épaisse et là ca va mais je trouve le résultat moins naturel.

Salut les filles ..
moi aussi je suis débutante j'utilse les gels d'ongle 24
je pose mon gel d'adhérence je clean, ensuite je met un gel monophase, après je fais de l'airbruch et comme vous l'expliquer après j'ai mis une fine couche de finition après la catalyse au moment du clean tout est partie .. j'étais super démoralisée.
franchement je n'ai rien compris aujourd'hui je l'ai refait avec une couche de finition plus épaisse et là ca va mais je trouve le résultat moins naturel.
bonjour les filles,
tu pose ton gel d'adhérence et tu clean ?????
pour moi sauf erreur de ma par ta faute est la

autrement ta première pose est bien continu comme sa

bon soir a+

non je clean pas je clean a la fin. des que je reçois ma commande, je ferais la suite ainci que mes pieds je mettrais des photos

salut patoune,
cet a ling que je que je parle du clean et a toi je disait BRAVOOOOOOOOOOOO
bonne soirée a vous

ah ok :-) la j'ai fait ma premiere pose sa y et j'aimerais metre les photos mes je ses pas trop comment je regarde a ca et je vous les mes

voila j'ai reussit. maintenant j'espere que vous aller voir correctement. n'hesiter pas a me dire ce qui va pas que je puisse progresser. sur cette pose, se sont des capsules french faite sur ma belle soeur. il y a un doigt ou il est plus petit car elle se ronge le doigt.

Pièces jointes

• BILD0290.jpg
    BILD0290.jpg
    28.7 KB · Affichages: 54
  • BILD0291.jpg
    BILD0291.jpg
    35.5 KB · Affichages: 63
  • BILD0289.jpg
    BILD0289.jpg
    44.5 KB · Affichages: 63

Coucou je suis débutante aussi et je trouve ta deco très jolie mais ta french n'est pas régulière comme moi j'ai du mal avec la french lol Si non continu tu es bien partit voila bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour