Ma Toute Premiere Pose....

Re : Ma Toute Premiere Pose....

c'est propre! esthétiquement pour un début c'est comme je disais avant, vraiment pas mal du tout! Ta première pose ça va? ça tient bien?

Coucou aujourd'hui j'ai été faire un petit tours à Seraing voire le magasin ART isanails....C'est vraiment chouette comme petite boutique!!!
Le monsieur qui ma servit très sympathique et ma très bien conseiller...
Je me suis laisser tanter par un gel gris brillant et rouge brillant...et des faux ongles pour faire des modèles...

Aujord'hui je me suis amusée a éssayer sur des faux ongles...Vu que c'est ma première, j'avoue je manque de créations, mais bon faut bien un début à tout hein....!
Quand pensez-vous?

Coucou tous le monde, ça fait un moment que je ne suis plus venues mais j'ai eux quelque problème de santer...!!!:gysmo13:

Samedi, j'ai fait ma première retouche, et j'ai du utiliser pour la première fois une ponceuse....:eek:je vous raconte même pas comme j'avais peur, mais ca été je me suis bien débrouillée....
Concernant les ponceuse, quelqu'un pourrais me dire ou me conseiller quel ponceuse je pourrais utiliser et ou la trouver svp???
Merci d'avance

bah si tu l'utilise occasionnellement oui mais si tu en veux une a usage regulier faut passer au modele au dessu

je vais la commander je commence par une petite car je pense que je vais l'utiliser juste pour le remplissage ou des petites retouche mais pas tout le temps et apres jen prendrai une que je peux utiliser regulierement a chaque pose

bah si tu l'utilise occasionnellement oui mais si tu en veux une a usage regulier faut passer au modele au dessu

je vais la commander je commence par une petite car je pense que je vais l'utiliser juste pour le remplissage ou des petites retouche mais pas tout le temps et apres jen prendrai une que je peux utiliser regulierement a chaque pose

elle a l'air chouette pour débuter comme dans mon cas...
Moi je l'utuliserais pour enlever le gel en faite pour les retouche...
Ma formatrice en vend mais 100euro.....

sa doit etre des plus puissante apres sur le site tu a des modele au dessus !mais au debut je pense que cel la fera l'affaire jai lu des bon avis sur celle la je vais me la commander

sa doit etre des plus puissante apres sur le site tu a des modele au dessus !mais au debut je pense que cel la fera l'affaire jai lu des bon avis sur celle la je vais me la commander

2ffectivement pour commencer c'est une bonne je pense....je pense aussi que je vais la commander.....:oster:

elle a pas l'air mal non plus....Mais j'ai peur de la pedale moi!!!
Déjà sur la route j'ai le pieds lourd :4-astonished:lol

Retour