ma toute premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
S

sacripette

Guest
bonjour
j ai commence ma formation chez professionails a CAMBRAI mardi 26 et nous avons fait notre premiere pose le jeudi apres deux jours d entrainement
et voila mon resultat vous en pensez quoi c etait un remplissage

merci de vos avis

Pièces jointes

• DSCF2627.jpg
    DSCF2627.jpg
    50.9 KB · Affichages: 444
Re : ma toute premiere pose

merci up
et n hesitez pas les critiques sont constructives

Coucou pas mal pour une 1ere.
Je dirai que tu as du gel dans les cutis, limer les cotes de tes ongles, et la french qui tremblote un peu. Sinon honnetement pour une premiere 
Bisous bonne continuation

merci fanya oui je vais trop pres de cuticules faut que je me corrige merci
gawel !!!!!! dis moi on ne se connait pas du forum de maman.fr??!!!
merci pour vos conseils

en voila d autres ca va de mieux en mieux mais pas encore satisfaite de moi :confused:

Pièces jointes

• DSCF2637.jpg
    DSCF2637.jpg
    54.6 KB · Affichages: 217
  • DSCF2639.jpg
    DSCF2639.jpg
    58.5 KB · Affichages: 220

Pas mal pour tes premières ;-)
je dirai de relimer encore un peu tes //, fais attention au gel trop près des cuticules,
faire un sourire un peu plus souriant ^^
sinon c'est pas mal du tout!!! bonne continuation...

ma pause de ce matin j ai galere avec les dessins surtout les dessins ca se voit d ailleurs pas contente de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::hammer:

Pièces jointes

• IMG20110509_002.jpg
    IMG20110509_002.jpg
    57.4 KB · Affichages: 137

fais attention aux //
sinon c'est vraiment bien pour une 1ere !!!

très jolie, la formation a l'air bien,pour un debut les dessins st tres jolis !!!
2 points à travailler : les paralleles,et le gel trop pres des cutis,il va y avoir des decollements,tu dois le mettre à 1 ou 2mm des cuticules,et surtout bien limer les "rivieres" (bords de l'ongle) apres la construction !
bonne continuation

bonjour
j ai commence ma formation chez professionails a CAMBRAI mardi 26 et nous avons fait notre premiere pose le jeudi apres deux jours d entrainement
et voila mon resultat vous en pensez quoi c etait un remplissage

merci de vos avis

trés jolie pour une première pose, j'aurai aimer faire aussi bien pour ma premier :)!!

merci beaucoup
oui je dois ameliorer les bords et les cuticules c est mon defaut plus que 2 jours de formation c est passe trop trop viteeeeeeeeeeee:eek2:

Ouii super travail,

juste il ne sont pas BRILLANT BRILLANT, c'est peut-etre que tu clean pas bien ou ton gel de finition,
perso en octobre ca fera un an que j'exerce mais je sais toujours pas faire une belle french blanche, et oui juste blanche les autre couleurs ca va XD ,
en plus il me faut "5Heures" pour faire 10 french XD alors je vais acheter des tips blanc spéc French

voila ma nouvelle pose sur moi pas TOP du tout
sur soi c est pas evident du tout !!!!!!!!!:worthy:

Pièces jointes

• IMG20110523_001.jpg
    IMG20110523_001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 86
Coucou

Alors sa a couler partout ... Sa va pas tenir lgt, les ongles sont trop epais il faus abso reduire l'epaisseur vers les cutis et a la french !!! et la deco ba jsui pas fan le strass est trop gros a mont gout. Il ne faut pas toucher les cutis ni les peaux !!!
Bon courage
Bisous

merci pour ces conseils j ai fait sur moi avec mes propres petites mains lol
encore moi facile

Retour